Playa et DIY à Biarritz !

un article écrit par

Photos : elisabethblanchet

Vous êtes à Biarritz ou dans la région dimanche ? Alors je vous donne rendez-vous sur la plage pour une Craft Party on the Beach organisée par EtsyFR !

Je serai là avec Morning by Foley pour une après-midi créative : on va faire des bracelets brésiliens fluos qu’on détournera pour faire des barrettes, des épaulettes et tout un tas d’autres choses … et pourquoi pas des bracelets ! Les filles de Sew & Laine, collectif handmade bordelais, expliqueront comment réaliser des pelotes de jersey à partir d’un vieux tee-shirt moche et faire tout un tas de belles choses avec et Sweet Summer qui nous accueille se charge d’ateliers recyclage.

J’ai hâte de profiter du soleil de la côte basque et de découvrir en vrai le pop up store Sweet Summer. Ca fait bien envie : la sélection de créateurs en vente dans ce pop-up store les pieds dans l’eau est topissime (Emmanuelle Esther, Blondie Brune, Tatie Devine, UnSurCinq entre autres !), y’a une partie galerie avec des expos !Bref, ça promet d’être chouette ! Viendez ! On vous attend !

Vous viendez ? Dites le nous sur sur Facebook (parce que je suis une petite curieuse, j’aime bien regarder les avatars).

Sinon, on sera également à Bordeaux le 16 août  au soir pour un apéro Etsy (plus d’infos ici)

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles