Vous lisez
Points de suspension

Points de suspension

Trois petits points alignés. L’histoire aurait pu continuer, mais non, finalement l’auteur a préfèré s’arrêter là pour marquer une hésitation peut-être ? ou juste un silence. Mon blog est en ce moment comme cette marque de ponctuation. Une page marqué de quelques petites histoires éparses que je peine à raconter ici faute de temps et de longs silences entre chacune.

Peut-être devrais-je revenir à des choses simples : partager une envie, un projet (même s’ils ne sont pas complètement assouvis ou réalisés), un petit rien, juste une photo, ou la recette de la confiture d’abricot.

Bref (je ne voulais pas parler de ça, mais le titre de cet article m’est venu tout de suite quand j’ai regardé la photo de cette petite guirlande réalisée ce week-end (mon premier week-end à la maison depuis … une éternité !)). Ce n’est pas grand chose : juste du papier blanc, découpé en rond et cousu avec un fil de couleur. Simple à faire soi-même.

J’ai envie d’en réaliser d’autres avec des fils multicolores : du rose fluo, du jaune vif, du rouge, … mais toujours des petits points blancs. J’ai envie d’ajouter des petits mots à la machine à écrire ou avec des tampons dessus de la même couleur que le fil. le week-end prochain peut-être. A suivre  …

Voir les commentaires
  • C’est choupi, ta guirlande. Tu vas peut être trouver cela idiot, mais ca me fait penser au côté enfantin ! 🙂

  • On sera toujours fidèle au rendez-vous, quoi qu’il arrive 😉

    D’ailleurs, ça fait bien trop longtemps qu’on ne s’est pas vues, ça me rend triste :/ A très vite pour un petit café j’espère !

  • et voilà un tout petit tour et puis s’en va….mais nous restons fidèles et quand avec même trois petits ronds ça devient poétique, on ne peut que revenir ! biz

  • c’est pas grave ! je te suis via mon google reader, donc je ne rate audcun billet, je ne m’impatiente même aps, c’set comme une surprise qui arriverait dans ma boite aux lettres ! je me réjouis seulement !

  • Moi, tu sais, même des mini billets comme celui-là je m’en contente. Mais s’il te plait, reviens !!!
    Pour la couture sur papier, je n’ai jamais réussi à dompter ma machine alors j’ai laissé tomber. C’était ça ou je jetais ma machine à coudre par la fenêtre…

  • chouette !
    moi c’est comme ça que je le conçois ton blog : une petite idée en passant, un truc que t’as trouvé joli, une belle photo
    Comme un carnet d’inspiration.
    Ca fait 2 ans que je viens, et ça me va bien 🙂

  • Même si il y a des points de suspension entre chaque billet, chaque chose que tu poste ici est inspirante ! Alors, continue à ton rythme… et moi de toutes façons, j’aime beaucoup les points de suspensions, j’en mets tout le temps trop (comme les parenthèses)… J’avoue que ceux que tu as cousu ont vachement la classe et avec du fil fluo, ça doit être encore mieux !

  • Il est parfois difficile d’accepter ou de se faire au tempo que certains moment de la vie nous imposent… C’est ainsi. Et je crois pouvoir ajouter que nous sommes toutes (et tous) emportés par un tourbillon insensé…
    Je suis tes idées, tes inspirations depuis plusieurs mois et apprécie les « entractes » que tu proposes, avec légèreté, créativité, humour, etc. Continue, à ton rythme, s’il te plait…

  • Je trouve l’idée de cette guirlande vraiment très sympathique et avec des mots dessus je suis certain que ça apportera un côté romantique et enfantin en plus. J’ai hâte de voir si tu as l’intention de nous montrer.

    Ps : Nous somme toujours au rendez-vous même si tu poste moins souvent. Je pense qu’on comprend tous que tu as une vie à côté et que tu ne peux pas toujours poster. Après si tu veux revenir plus souvent, je n’en serrais que ravie.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box