Points de suspension

un article écrit par

Trois petits points alignés. L’histoire aurait pu continuer, mais non, finalement l’auteur a préfèré s’arrêter là pour marquer une hésitation peut-être ? ou juste un silence. Mon blog est en ce moment comme cette marque de ponctuation. Une page marqué de quelques petites histoires éparses que je peine à raconter ici faute de temps et de longs silences entre chacune.

Peut-être devrais-je revenir à des choses simples : partager une envie, un projet (même s’ils ne sont pas complètement assouvis ou réalisés), un petit rien, juste une photo, ou la recette de la confiture d’abricot.

Bref (je ne voulais pas parler de ça, mais le titre de cet article m’est venu tout de suite quand j’ai regardé la photo de cette petite guirlande réalisée ce week-end (mon premier week-end à la maison depuis … une éternité !)). Ce n’est pas grand chose : juste du papier blanc, découpé en rond et cousu avec un fil de couleur. Simple à faire soi-même.

J’ai envie d’en réaliser d’autres avec des fils multicolores : du rose fluo, du jaune vif, du rouge, … mais toujours des petits points blancs. J’ai envie d’ajouter des petits mots à la machine à écrire ou avec des tampons dessus de la même couleur que le fil. le week-end prochain peut-être. A suivre  …

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles