Vous lisez
Jolie routine

Jolie routine

Le mot n’est pas de moi. Je l’ai vu sur les murs de la ville alors que j’allais au travail quand j’étais à Brooklyn. Travailler pour Etsy présente cette avantage d’aller parfois travailler une semaine à New York. C’est assez marrant la première fois (et même la deuxième (et la troisième aussi je pense)) de se lever le matin dans la grosse Pomme et d’aller bosser. Une « jolie routine » (je voulais le prendre en photo, mais le lendemain impossible de retrouver le petit mot, peut-être était-il déjà recouvert), voilà qui caractérise parfaitement mes semaines new-yorkaises.

Grosso modo, ça ressemble à ça :

Se lever un peu plus tôt que d’habitude (= à 5 heures (7 heures au mieux en fin de semaine) à cause du décalage horaire) et en profiter pour prendre son temps le matin et tester tous les breakfasts de Williamsburg (on va en reparler), marcher jusqu’à l’East River par un chemin différent chaque jour, prendre des photos à chaque coin de rue avant d’embarquer sur le ferry jusqu’à Dumbo et rejoindre les chouettes bureaux d’Etsy pour la journée, repartir en ferry, à pied ou en métro selon le programme du soir ! Savourer au fil de la journée cette chance ^^

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris