Barcelone, petits détails

un article écrit par

Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir que je rentre de Barcelone, qu’il y faisait 20°C, que j’ai gambadé toute la journée de mardi dans la ville (en tee-shirt et lunettes de soleil (oui, c’est pas juste)) et que j’ai même mangé une glace (miam miam) (rassurez-vous, là, je suis rentrée et comme vous, je suis frigorifiée et en plus, j’ai mal aux jambes à force d’avoir monté, descendu (au parc Guell), monté descendu (à Montjuic), ….).

Bon, comme d’hab, j’ai un peu craqué sur le nombre de photos et j’ai essayé de tirer le maximum de cette journée de libre dans une ville que je ne connaissais pas (vu que le lundi, j’ai fait joujou toute la journée avec des strass chez Swarovski elements (c’était super chouette)).

Du coup, j’ai pas beaucoup d’adresses pour vous cette fois (mais j’ai demandé à Victoria ces bons plans, donc vous en aurez quand même bientôt) et je me suis focalisée sur les petits détails, notamment les rideaux. Je crois que je kiffe les vieux rideaux en dentelles (vous en avez 3 ici, mais j’ai au moins 10 photos de rideaux ô__o). En fait, je crois que j’ai beaucoup aimé le côté surané et vieillot de certaines boutiques, de certains lieux qui n’ont l’air de ne pas avoir changé depuis 50 ans au moins et qui contrastent avec la modernité de certaines parties de la ville.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles