Vous lisez
Barcelone, petits détails

Barcelone, petits détails

Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir que je rentre de Barcelone, qu’il y faisait 20°C, que j’ai gambadé toute la journée de mardi dans la ville (en tee-shirt et lunettes de soleil (oui, c’est pas juste)) et que j’ai même mangé une glace (miam miam) (rassurez-vous, là, je suis rentrée et comme vous, je suis frigorifiée et en plus, j’ai mal aux jambes à force d’avoir monté, descendu (au parc Guell), monté descendu (à Montjuic), ….).

Bon, comme d’hab, j’ai un peu craqué sur le nombre de photos et j’ai essayé de tirer le maximum de cette journée de libre dans une ville que je ne connaissais pas (vu que le lundi, j’ai fait joujou toute la journée avec des strass chez Swarovski elements (c’était super chouette)).

Du coup, j’ai pas beaucoup d’adresses pour vous cette fois (mais j’ai demandé à Victoria ces bons plans, donc vous en aurez quand même bientôt) et je me suis focalisée sur les petits détails, notamment les rideaux. Je crois que je kiffe les vieux rideaux en dentelles (vous en avez 3 ici, mais j’ai au moins 10 photos de rideaux ô__o). En fait, je crois que j’ai beaucoup aimé le côté surané et vieillot de certaines boutiques, de certains lieux qui n’ont l’air de ne pas avoir changé depuis 50 ans au moins et qui contrastent avec la modernité de certaines parties de la ville.

Voir les commentaires
  • Elles sont jolies tes photos… j’aime bien aussi regarder mes photos de vacances et repérer mes obsessions du moment, c’est marrant, et surtout, ça change souvent ! On est parfois surpris ! (en Allemagne, c’était les capsules de bière par terre, faut pas chercher à comprendre) (les rideaux en dentelle, en revanche, ça ne m’est jamais arrivé… c’est joli pourtant, tu as raison !). Bon retour en terre glagla !

  • quoi? c’est tout? Je m’attendais à voir plein de photos et tu m’as carrément laissé sur ma faim là!!! Encore encore! Jsuis comme les gosses moi! J’aime aussi les détails que personne ne voit vraiment, on peut trouver de la beauté dans les choses les plus banales. Bravo! La semaine dernière j’étais à Rome, le max qu’on a eu: 26. Des glaces ça n’a pas manqué pour nous rafraichir. Par contre j’étais partie pour une semaine avec la garde robe d’hiver…du coup j’en ai chié avec mes sous-pulls!!!

  • J’aime Barcelone, et tous ces petits détails que tu nous montres on passe souvent à côté parce qu’on ne regarde pas bien, ou on regarde ailleurs … merci pour les photos !

  • Oh les jolis détails! Je pensais bien que tu allais aimer cette ville et j’espère que tu auras l’occasion de la visiter à nouveau dans le calme. Personnellement, Barcelone m’a séduite dès la première fois que je suis venue, et elle restera toujours un endroit spécial pour moi; je trouve que l’ambiance y est très décontractée et à la fois urbaine, et puis on est entre mer et montagne… Parfait quoi! 🙂

  • Oh je connais bien cette ville ! Elle est merveilleuse, il y a tant de choses à voir !
    C’est une ville vivante, enfin c’est l’Espagne, enfin plutôt la Catalogne (ne pas confondre surtout!) et je m’y rends souvent lorsque je vais en Espagne.
    A découvrir absolument !!!!!

  • Ah Barcelone, j’aime beaucoup! Et puis je ne peux pas m’empêcher de penser à « L’Auberge Espagnole » et au beau Romain Durris… 😉
    Jolies photos sinon, et jolis rideaux aussi!
    Bises

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box