Ma collec’ d’images

un article écrit par

pinterest

Quand j’étais petite, je collectionnais les images Panini. Je passai des heures à les regarder, à les échanger avec mes copines et à bien les ranger dans l’album qui allait avec.

Finalement, aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup changé, je continue à collectionner les images. Avant, je les enregistrai dans mon ordi (retrouver la source était une horreur), ensuite, j’avais créé un tumblr (c’était plus pratique mais pas trés bien rangé) et puis Pinterest est arrivé et m’a offert l’équivalent de l’album Panini pour ranger mes images et les échanger avec mes copines !

Youhou, je peux vous assurer que comme au temps des récrés, on pourrait y passer des heures ! Et j’ai pleins d’albums, un pour les idées DIY, un pour les images de jolies déco, un pour les trucs trop mignons, un pour les icones, un pour les gentils monstres, un pour les cabanes et je viens d’en créer un pour les ananas (parce que – scandale – je n’en avais pas !!)

 

 

Perso, je trouve que Pinterest prend tout son sens quand vous trouvez des personnes à suivre avec les mêmes goûts que vous. Tous les jours, vous pouvez découvrir et échanger vos belles images et votre page d’accueil devient vraiment chouette ! Vous pouvez donc me suivre ici (créer un compte si vous n’en avez pas) et voir les personnes que je suis ici. Si ça vous plait, abonnez-vous !

Et pour parfaire l’idée d’échange et de communauté, je passe le relais à Une touche de rose qui vous parlera demain de Pinterest. Vous trouverez aussi pleins de jolis choses sur son profil et ses boards Pinterest.

pinterest-vertcerise

Si vous aussi vous collectionnez les belles images sur Pinterest, je vous propose d’indiquer vos comptes ou vos boards favoris dans les commentaires, histoire qu’on puisse se retrouver là bas aussi ^__^

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles