In love with We are Knitters

un article écrit par

seulement 8,99€

Je suis tombée amoureuse … d’une pelote de laine ! Douce, tellement douce, épaisse et venant de moutons des montagnes péruviennes (j’aime les imagine gambader dans la nature – d’ailleurs, il parait même que c’est grâce à la qualité de leur environnement et à l’air hyper pur qu’ils respirent que cette laine est aussi belle).

Par extension, je suis tombée amoureuse de We are knitters, la marque espagnole qui propose des kits tricot avec cette si jolie laine mais aussi de belles aiguilles en bois (hiiiiii les aquamarines ♥__♥), et des modèles canons (comme ce pull Nolita)

weareknitters-modele-aiguille

thewool

Et puis, il y a cette couleur aquamarine ! ♥__♥ Je craque. Coup de bol, c’est la couleur du kit contenu dans la box Home de Birchbox (avec tout un tas d’autres découvertes très chouettes. Moi qui ne suis pas très box, là, j’avoue, c’est top !) Je commence donc un mug cosy pour ma tasse Morue de Lolita Picco, une super créatrice marseillaise ! Tellement de coups de coeur dans un billet, ça se fête !

Weareknitters-3

Concours

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre à 23h59 très précisément, on vous propose – We are knitters et moi – de gagner un kit « Déjà vu ». Pour participer, filez sur la page Facebook ! Mais vous avez aussi le droit de laisser un petit mot ici 😉

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles