Je veux un trophée à tricoter

Pendant ses études en photographie, Louise Walker a chopé le virus du tricot. Tant et si bien qu’une fois son diplôme en poche, elle a préféré jouer avec les aiguilles à tricoter plutôt que d’envoyer des CV. Elle publiait ses créations de fausse taxidermie sur Instagram et très vite, elles ont fait le tour du monde et ont été mises en avant par de nombreux magazines.
Depuis, Louise n’a pas cessé de tricoter, de créer des patrons pour des magazines et a même publier un livre qu’on trouve dans sa boutique Etsy en plus de ces kits trophées qui ne font pas de mal à une mouche !
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Les têtes de dinosaures sont adorables !
Ces trophées me font penser aux têtes d’animaux en peluche que Banksy avait utilisé pour une installation (le camion avec les têtes de cochons apeurés). J’en viens même à me demander si elle n’y aurait pas participé parce que ça y ressemble très fort 🙂
J’adore l’idée des trophées à tricoter ! ils sont vraiment craquant et qu’est ce que c’est tendance en ce moment !
Kidydeco
Waw je suis complètement fan. Le résultat est vraiment top.
J’aime aussi beaucoup le sac qui est fourni avec. Une touche en plus qui rend le tout vraiment adorable!
Oh ! super ! on adore 🙂 belle découverte !
Bonjour, comment avoir les modèles pour tricoter les trophée en têtes d’animaux ? Merci, Stéphanie