Flow Magazine en français - Vert Cerise

Flow Magazine en français

Divers
6 janvier 2015 / By / , , /

Après The Simple Things et Mollie Makes, c’est au tour du hollandais Flow Magazine de débarquer en France. Hourra ! Si vous vous souvenez bien, il était dans ma liste de mes 15 magazines chouchous ^__^
Si vous ne connaissez pas ce mag, il s’agit d’un titre pour les créatifs amoureux du papier. Le titre existe déjà en hollandais et en allemand et j’en avais rapporté un exemplaire de mon dernier voyage à Berlin. La version frenchie est prévue pour le 12 février et pour patienter, Flow Magazine FR est déjà sur Twitter, Facebook et Instagram.

Voici quelques photos de mon exemplaire allemand pour vous faire une idée :

Flow magazine

Bonus ^_^

Si vous avez un ipad ou un iphone, vous pouvez télécharger dans le kiosque des hors-séries interactifs gratuits (en anglais).

Edit: Depuis la rédaction de cet article, Flow Magazine est bien sûr paru. Il est absolument fidèle au version hollandaise et allemande. On y trouve des reportages localisés – ce qui est un plus je trouve ainsi que tout ce qui fait le succès de la version originale : les petits plus comme les papiers à découper, les goodies jolies, les pages de différents papiers. Une réussite donc !

Vous aimerez certainement lire aussi

Les céramicafés
2 mai 2019
Le challenge des Makers 2019
26 avril 2019
Mon livre DIY Fleurs séchées
19 avril 2019

0 Comments

  1. mybrouhaha dit :

    Moi j’adore leur hors-série papiers à découper! tout est tellement beau! Par contre je suis moins fan du magazine, très beau et original comparé à ce qu’on a en France, mais un peu trop philosophie de vie pour moi. J’ai tout de même hâte de voir la version française!

    • laeti dit :

      Le hors-série est top effectivement ^__^ Je vois ce que tu veux dire pour l’esprit du mag mais j’aime bien, de temps en temps, comme avec The Simple Things ou Frankie qui sont un peu dans cet esprit aussi, des fois.

    • dominique dit :

      En passant devant mon marchand de journaux, je vois une publicité qui vante les mérites de ce magazine. Je rentre dans le magasin et je l’achète. Il me plait car en ce moment je suis à fond dans ce genre de lecture !! J’ai essayé Simple Things mais au fil des mois, je me suis aperçue que j’appréciais moins. Par contre, j’adore Happinez, ses articles passionnants et je les conserve. Je détache les petites cartes que je range dans un tiroir après les avoir lues. Comme ça je peux les relire chaque fois que j’en ai envie. Je pense que j’achèterais le prochain Flow.

  2. Catherine dit :

    Ah bonne nouvelle 2015, hâte de voir aussi cette déclinaison frenchy. merci pour l’info !

  3. eve dit :

    La bonne nouvelle 🙂

  4. Ah c’est cool ! Et merci pour les hors séries à télécharger ! Bisous ^^

  5. Delphine dit :

    merci pour cette belle découverte !

    • laeti dit :

      De rien 🙂
      C’est l’idée des ces brèves. Je voyais parfois des infos passées mais je trouvais que cela ne méritait pas forcément un article. Du coup, des fois, je me limitais, des fois non. J’espère que ce système va me permettre d’être plus spontanée sur le blog ! C’est un peu mon objectif 2015 🙂

  6. Le peu que tu en montres donne envie d’en voir plus, ne reste plus qu’à attendre février… !

  7. Baylard dit :

    Belle découverte merci , je voulais savoir es que le magasine Mollie Makes es en vente chez vous car chez moi dans la Marne il ne l on plus depuis le n° 3.
    Bonne Année Baylard

  8. Cappuccinette dit :

    Je l’ai trouvé ce matin par hasard : j’adore !

  9. DELIDROP dit :

    Hello

    We are an american concept shop in Paris whom sell certain editions. We are interested in your French version for the shop Do you have a distributer in France ?

    Thank you much

    Kristin King
    Kristin King
    DELI DROP
    16, esplanade Nathalie Sarraute
    75018 Paris
    +33 (0)9 80 32 69 55
    +33 (0)6 65 28 97 12
    http://www.deli-drop.com
    http://www.facebook.com/delidrop
    kristin@deli-drop.com
    http://instagram.com/delidrop

  10. Excellente nouvelle. Je file l’acheter. Merci beaucoup pour l’info !
    Clem

  11. GRANGER dit :

    JE SUIS FAN, j’adore l’idée rétro
    les surprises
    l’étiquette,la banderole, la cahier à détacher, les articles
    enfin un bel ouvrage sur la déco mais pas que , qu’on peut lire et relire sans se lasser comme une belle histoire d’amour
    bravo

  12. sandrine dit :

    j’ai adoré lire ce jour. Un moment au ralenti…

    c’est quand le suivant .. j’ai hâte

  13. Bonjour, j’ai adoré lire Flow et durant mes vacances en Italie, il m’a suivi partout, je me suis même amusé à faire des photos partout ou je passais avec mon flow!! sur mes comptes Twitter et Instagram. Comme je crée de la papeterie, j’ai tout de suite été intéressée et j’aime bcp les bonus! On trouve des articles lus nulle part ailleurs et ils posent les bonnes questions!! On se demande comment on pouvait s’en passé avant!!
    Belle journée

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.