Vous lisez
Je veux des chaussettes de créateurs

Je veux des chaussettes de créateurs

chaussettes de createurs

Elles sont pas canons, ces chaussettes made in Ukraine ?!

Philipp est designer, il habite à Kiev et il trouvait qu’il était drôlement difficile de trouver des chaussettes avec des designs un peu foufous. Alors en 2012, il s’est décidé à les créer lui-même. Il s’est d’abord mis à la recherche d’un fabricant mais à la fin de l’année, il a finalement décidé de prendre en charge la production et d’investir dans des machines et un atelier pour fabriquer lui-même. C’est pas un peu foufou ça aussi ?

Il s’est donc mis à fabriquer 12 chaussettes avec ses propres designs, ces amis les ont adoptés, il a lancé son site web et a commencé à vendre ses chaussettes en Ukraine. Depuis 2014, il a lancé son shop Sammy Icon sur Etsy, ce qui nous permet nous aussi de profiter de ces chaussettes folles folles folles.

Sammy icon
Chaussettes de créateursChaussettes color-block
Chaussettes géomètriques
Chaussettes designers

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris