Vous lisez
Se donner des ailes

Se donner des ailes

bensimon-ailees1

Je descends quelque temps du petit nuage où je vis désormais pour vous montrer vite fait cette custo réalisée ce week-end pour le lancement du concours de Sarenza (qui m’a gentillement envoyé une paire de Bensimon à l’occasion). Cette chaussure (que personne n’a le droit de critiquer ; Bensimon, c’est la marque mythique de mon adolescence (et non, on ne pue pas des pieds avec si on met des chaussettes (qui peuvent être très fines (pour ne pas avoir trop chaud pendant l’été (oui, madame ! (même si en ce moment, vous pouvez ressortir la chaussette de ski, ce sera pas plus mal)))))). Bref la Bensimon (en plus d’être la chaussure mythique de mon adolescence donc) est idéale pour se lancer dans un projet custo chaussures (je dirais même que c’est le pied —> blague nulle, on est d’accord). Blanche, sobre, elle se prête à toutes les idées, toutes les envies. Regardez ce que l’équipe de Sarenza en a fait. Sympa non ?

bensimon-sarenza
> Voir toutes les custos de l’équipe de Sarenza.

Moi, en ce moment, j’avais envie d’un peu de légèreté et de poésie. Je donc décidée de leur ajouter des ailes argentées, façon Hermès (le Dieu, pas la marque) et je me suis creusée les méninges pour trouver comment m’y prendre (là, j’ai pas le temps, mais je vous explique ça très vite).

Tout ça vous donne envie ? Et bien profitez-en pour participer au concours organisé par le site. Ressortez votre vielle paire de Bensimon (si la paire est neuve, ça marche aussi) et lancez-vous ! Tout est permis à condition d’envoyer votre custo avant le 17 mai à jen@sarenza.com. 100 euros sont à gagner. Toutes les infos sont sur le blog de Sarenza.

Et moi, je finis fissa mon tuto et ensuite je remonte là haut.

EDIT : Plus besoin d’avoir une paire de Bensimon pour participer, désormais vous pouvez aussi utiliser le visuel mis à votre disposition ici.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris