Blog Birthday #3 / Le shoesing
« Quitte à rêver, moi, je rêve shoesing géant »
Comme toute fille qui se respecte, j’adore les chaussures. Escarpins, ballerines, bottes. Et dernièrement, je suis revenue à mon premier amour : la basket.
Voilà, près de 10 ans que je n’en avais pas porté. Pourtant, ado, j’étais une grosse fan de basket. J’avais même tanné ma mère pour avoir celle ci hors de prix pour l’époque.
Et puis, mon amour pour la basket s’est tarri, jusqu’à cette année. Une rencontre avec une basket sauvage puis un flash back de mon adolescence avec le retour de la petite basket en toile. Depuis que Sarenza m’a proposé d’en customiser une paire, je rêve de commencer une collec : il me les faut toutes et tout particulièrement les modèles de cette même petite basket version liberty et à pois qu’on trouve sur le site !
On ne change pas le principe : un mensonge s’est glissé dans les billets. Toujours le même principe : pour gagner des cadeaux pour mon anniversaire bloggesque, vous allez devoir démêler le vrai du faux. Trouvez ce qui est archi faux dans ce billet et dites le moi dans les commentaires pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 10 juillet (date limite pour participer : 9 juillet).
A gagner : 2 chèques de 50 euros offerts par Sarenza.
Aujourd’hui, pas d’indice pour l’instant
CP : Kavel Rafferty
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.