Je veux des collants ombrés – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Je veux des collants ombrés

La modeLe shopping
22 septembre 2015 / By /

Non mais des collants ombrés, quoi ! Moi qui suis une grande collectionneuse des collants de toutes les couleurs (mes collègues peuvent témoigner), je n’ai pas (encore) de collants comme ceux qui créé Tiffany depuis février 2012. Les collants teints, elle y pensait depuis un moment, mais à 26 ans, sans boulot, ni voiture, elle n’avait que ça à faire dans l’appart sombre qu’elle louait avec son frère. Elle s’est adonnée à cette activité pendant un mois, faisant de multiples expériences pour trouver le ombré parfait. Sans arrière pensée, que celle de se fabriquer des collants pour elle et quelques amies qui devant le résultat l’ont encouragés à les vendre.

Et c’est tant mieux !


Vous aimerez certainement lire aussi

Dites le avec des fleurs
17 mai 2019
Ateliers DIY et marchés de créateurs à La Rochelle
3 mai 2019
Dressing à coudre : la marinière, basique de printemps d’Anne Le Dressing Idéal
24 avril 2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.