Sélection Bohême

un article écrit par

Hey, en ce moment, vous pouvez me retrouver sur Femme Actuelle. J’ai travaillé avec le magazine pour vous concocter une sélection Bohême à partir de la dernière collection d’Alinéa.

Ca tombe bien, car ces derniers temps, c’est tout ce que j’aime : j’ai des envies d’intérieur mélangeant jolies pièces vintage, tentures faites main, grands tapis rapportés d’un voyage au Maroc, un max de coussins, et surtout des plantes partout. Un truc qui ressemblerait un peu à un mix de tout ce qu’on trouve dans ce board Pinterest.

Vous pouvez retrouver la sélection sur le site Affichez la couleur mais pour la compléter, j’ai ajouté ci-dessous quelques pièces supplémentaires.

Mélange de bric et broc, du rotin, de belles matières (céramique, rotin, grès, …), des jolis motifs (les coussins Lima à 10,99€ sont tout de même sérieusement canons), quelques touches de couleurs éclatantes : j’ai envie de tout ce que vous allez y trouver.

Mon coup de coeur (hormis les coussins cités ci-dessus) : les miroirs en rotin Emma et les vases Hazel et Greta (les noirs et blancs à motif géométriques) qui vont si bien avec le tapis Aline d’inspiration berbère.

alinea-boheme

Quel est votre (vrai) style déco ?

Faites le test

Et vous, êtes vous plutôt zen, un peu rêveuse ou franchement bohème ? Alinea et Femme Actuelle vous propose de le découvrir avec un test qui peut vous permettre de gagner des cartes cadeaux Alinéa pour une valeur totale de 3 200 euros (pas mal, non ?)

Et puis ce sera l’occasion de découvrir les sélections des mes compères blogueurs : Vincent de Shake My Blog, Hélène de Pour mes jolies mômes et Mona de When  Shabby loves Chic 😉

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles