Créateurs à suivre #1 : Yukai Du – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Créateurs à suivre #1 : Yukai Du

L'inspirationLes belles images
2 janvier 2018 / By / , , , , , , , , /

Chaque mardi matin, je vous propose de découvrir un créateur à suivre sur Instagram : illustrateur ou céramiste, couturière ou paper artiste, chacun des comptes que je vous partagerai fera partie de mes coups de coeur.

Et parce que c’est toujours plus sympa quand on partage ses coups de coeur, je vous invite à partager les vôtres dans les commentaires ou sur le groupe Facebook Ma Vie créative où je vous invite à partager vos découvertes et inspirations  !

Yukai Du

Yukai Du est une illustratrice et motion designer chinoise qui vit au Royaume-Uni. Je ne sais pas si c’est son univers hyper coloré, la façon dont elle fait bouger les images ou ses illustrations qui abordent souvent des thèmes qui me sont chères comme la nature ou la science qui rendent son travail aussi plaisant à mes yeux, mais chaque nouvelle image qu’elle poste sur Instagram a un effet hypnotisant sur moi.

La suivre sur Instagram

Vous aimerez certainement lire aussi

Tendances : les citrouilles arty
18 octobre 2018
Défi Ma vie créative fevrier 2018
Défi créatif « Ma vie créative » #1
7 février 2018
Pêle-mêle #22 : mes coups de coeur de fin 2017
15 décembre 2017
Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.