Vous lisez
Concours Créativ Découpe

Concours Créativ Découpe

Ca vous dirait de gagner une machine Scan n Cut ? Alors bonne nouvelle, Créativ'Découpe vient de lancer un concours et je suis jury et partenaire.

Lancé depuis mardi par le site Créativ’Découpe, vous pouvez envoyer une photo de votre plus belle création – quelle qu’elle soit – jusqu’au 17 avril via ce formulaire pour tenter de gagner cette machine un peu magique qui permet de découper comme on imprime♡__♡.   Aussi en jeu : mon livre Simplissime Bijoux (co-écrit avec les copines de Do it Yvette) !

Alors, aiguisez vos ciseaux, taillez vos crayons, ressortez l’aquarelle et le tube de colle et lancez-vous ou allez piocher dans vos dernières réalisations pour nous montrer votre créativité débordante !

Comment participer ?

Envoyez une photo de votre plus belle création. En tissus, en papier, avec des perles, de la laine, du cuir… il n’y a aucune limite !

Vous remplissez le formulaire de participation et transmettez votre photo (Format JPEG, 5Mo au max) avant le 17 avril à minuit.

Le 18, avec les 3 autres partenaires, on regarde tout ça, on trie, on se creuse les méninges bref, un fait notre travail de jury pour arriver à une sélection des 10 plus belles créations (je sais déjà que ça va être difficile) et ensuite, Creativ’Découpe demandera à sa communauté de désigner les 3 gagnants.

Je vous récapitule les lots à gagner :

  • Pour la création arrivée n° 1 : une Scan N Cut CM900
  • Pour la création arrivée n° 2 : un bon d’achat de 100 € chez Créativ-découpe.com
  • Pour la création arrivée n° 3 : Le livre « Mini album en Scrapbooking » de l’éditeur Créapassion

Et bonne nouvelle pour les votants, eux aussi pourront gagner des cadeaux à l’occasion d’un tirage au sort :

  • Premier tiré au sort : Un bon d’achat de 50 € sur creativ-decoupe.com
  • Deuxième tiré au sort : Le livre « Simplissime, la fabrique à bijoux la + facile du monde » de Do It Yvette

Participer au concours

Soumettez votre plus belle création

Remplissez ce formulaire et envoyez votre photo avant le 17 avril 218 à minuit

Voir les commentaires (7)
  • Oh super; je rêve de d’en utiliser une depuis si longtemps, mais c’est un trop gros investissement pour moi, et il n’y a malheureusement aucun fab’lab’ par ici. C’est typiquement le genre d’outil pour lequel j’aimerais avoir, enfin, accès à un fab’lab’ pour pouvoir le tester. J’ai vu passer tes adorables papercut et ça donne tellement envie d’essayer. C’est une merveilleuse idée de concours, je suis sûre que tu vas recevoir plein de chouettes créations.

    Puis-je te demander; la création doit-elle être inédite ou puis-je proposer quelques chose que j’ai déjà publié sur mon blog ? Les meubles sont-ils acceptés ?

    • Oui, tout est accepté : les nouvelles créations comme les anciennes, les meubles, les broderies, le scrap, tout !

  • Merci beaucoup, je n’osais pas poster une de mes photos, jugeant avec sévérité et négativement ce que je fais et puis, pourquoi pas!! merci pour ce partage et belle journée

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box