Concours Créativ Découpe – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Concours Créativ Découpe

Divers
5 avril 2018 / By /

Ca vous dirait de gagner une machine Scan n Cut ? Alors bonne nouvelle, Créativ'Découpe vient de lancer un concours et je suis jury et partenaire.

Lancé depuis mardi par le site Créativ’Découpe, vous pouvez envoyer une photo de votre plus belle création – quelle qu’elle soit – jusqu’au 17 avril via ce formulaire pour tenter de gagner cette machine un peu magique qui permet de découper comme on imprime♡__♡.   Aussi en jeu : mon livre Simplissime Bijoux (co-écrit avec les copines de Do it Yvette) !

Alors, aiguisez vos ciseaux, taillez vos crayons, ressortez l’aquarelle et le tube de colle et lancez-vous ou allez piocher dans vos dernières réalisations pour nous montrer votre créativité débordante !

Comment participer ?

Envoyez une photo de votre plus belle création. En tissus, en papier, avec des perles, de la laine, du cuir… il n’y a aucune limite !

Vous remplissez le formulaire de participation et transmettez votre photo (Format JPEG, 5Mo au max) avant le 17 avril à minuit.

Le 18, avec les 3 autres partenaires, on regarde tout ça, on trie, on se creuse les méninges bref, un fait notre travail de jury pour arriver à une sélection des 10 plus belles créations (je sais déjà que ça va être difficile) et ensuite, Creativ’Découpe demandera à sa communauté de désigner les 3 gagnants.

Je vous récapitule les lots à gagner :

  • Pour la création arrivée n° 1 : une Scan N Cut CM900
  • Pour la création arrivée n° 2 : un bon d’achat de 100 € chez Créativ-découpe.com
  • Pour la création arrivée n° 3 : Le livre « Mini album en Scrapbooking » de l’éditeur Créapassion

Et bonne nouvelle pour les votants, eux aussi pourront gagner des cadeaux à l’occasion d’un tirage au sort :

  • Premier tiré au sort : Un bon d’achat de 50 € sur creativ-decoupe.com
  • Deuxième tiré au sort : Le livre « Simplissime, la fabrique à bijoux la + facile du monde » de Do It Yvette

Participer au concours

Soumettez votre plus belle création

Remplissez ce formulaire et envoyez votre photo avant le 17 avril 218 à minuit

Vous aimerez certainement lire aussi

Mon guide ultime des cadeaux pour hommes
Partie 2 : 26 boutiques Etsy pour hommes (made in France)
3 décembre 2018
Nouveau site, nouvelle boutique
16 novembre 2018
Atelier chez Arkema et DIY du paravent
26 octobre 2018

7 Comments

  1. Oh super; je rêve de d’en utiliser une depuis si longtemps, mais c’est un trop gros investissement pour moi, et il n’y a malheureusement aucun fab’lab’ par ici. C’est typiquement le genre d’outil pour lequel j’aimerais avoir, enfin, accès à un fab’lab’ pour pouvoir le tester. J’ai vu passer tes adorables papercut et ça donne tellement envie d’essayer. C’est une merveilleuse idée de concours, je suis sûre que tu vas recevoir plein de chouettes créations.

    Puis-je te demander; la création doit-elle être inédite ou puis-je proposer quelques chose que j’ai déjà publié sur mon blog ? Les meubles sont-ils acceptés ?

    • Laeti dit :

      Oui, tout est accepté : les nouvelles créations comme les anciennes, les meubles, les broderies, le scrap, tout !

  2. Gwenadeco dit :

    Merci beaucoup pour le partage de ce magnifique concours, je participe volontiers avec ma dernière création en papier! Hâte!!

  3. maryline dit :

    Merci beaucoup, je n’osais pas poster une de mes photos, jugeant avec sévérité et négativement ce que je fais et puis, pourquoi pas!! merci pour ce partage et belle journée

  4. Diana Lopes dit :

    I really wanted some of those, I love messing around with acrylic paint 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.