DIY bijoux d’été #1: boucles d’oreilles en papier

Un DIY qui fait pschhiitt
Je suis le Maker du mois sur le blog de Kesi’art et cette semaine, je vous propose sur leur blog un DIY exclusif !
C’est sous une météo caniculaire que je vous propose ce DIY qui fait pschhiitt, pschhiitt. J’ai découvert l’encre pulvérisable sur leur site et cela a été un coup de cœur immédiat. Je vous propose donc de les utiliser pour créer des boucles d’oreilles graphiques à imprimé moucheté.
Réalisées en papier, vous pouvez en quelques minutes les décliner dans toutes les couleurs disponibles pour les assortir à vos tenues préférées. Vous pouvez bien sûr ajouter une couche de vernis mat pour allonger leur longévité mais si jamais elles ne font qu’un été, cela ne sera pas bien grave non plus 🙂 Ce sera comme un amour de vacances, version bijoux !
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Très stylées ces boucles d’oreilles ! je vais m’y tenter sur une teinte plus bordeaux 🙂
Ah oui, moi, j’aime cette version rouge vif, mais c’est vrai qu’elle fait un peu Dexter du coup 🙂
Original et éphémère, mais vraiment très joli 🙂
La boutique dans laquelle j’achète mes boucle d oreille bordeaux en propose aussi, ça a du succès !
Merci pour l’article 😉
Venez voir mon site
Pas j’adore de que tu fait
Originales les boucles d’oreilles en papier ! Malgré la couche de vernis, il faut quand même éviter de les porter à l’extérieur (en hiver). On ne sait jamais quand il pourrait pleuvoir/neiger ! 🙂
Sympa les boucles d’oreille en papier!