Vous lisez
Polaroid SX70

Polaroid SX70


Le reste et le futur est ou sera à voir sur le Flickr de mon chéri, juste ici.
(et de temps en temps sur le mien, hein mon amour, que tu me le prêteras ?)

Voir les commentaires
  • à cette taille, les photos sont extrêmement belles ! Composition, lumière… rien à redire ! à voir en taille réelle 😉 (je dis ça parce qu’en petit format, les photos sont toujours plus belles

  • Tu es vraiment très jolie sur la première!

    Par contre, au premier coup d’œil, j’ai cru qu’il s’agissait d’un petit feu d’artifice dans le coin supérieur droit.

    Mais vu que ce petit détail se retrouve également sur la photo de toi dans le train, c’est peut-être tout simplement une trace de doigt ?

  • Non, c’est un défaut de la photo, qui se retrouve sur pleins de photos mais qui se décale petit à petit jusqu’à disparaitre. Et c’est justement ce que j’aime bien sur ces photos, ces petits défauts.

  • Je me joins aux autres pour dire que ces photos sont très réussies… Mais je dois avouer que je suis encore plus fascinée par ces petits défauts qu’on ne choisi pas, qui se déplacent de photos en photos pour les rendre totalement uniques et originales !

  • C’est très joli, comme d’habitude. Je trouve que toi et Kriss avez un certain talent pour la photographie, vous n’avez jamais eu envie de l’exploiter à fond ..?

  • On va faire dans l’originalité XD : ces photos sont magnifiques, elles s’attardent sur des détails qu’on pourrait juger sans importance. Pourtant avec ces photos, du piment devient beau tout comme des volets filtrant la lumière. Chapeau bas.

  • Très jolies ces photos! J’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage et les teintes roses et bleues des deux premières.

    Avec mon chéri, dans une brocante, on a trouvé un nouveau pola en plus du 600 qu’on a acheté sur ebay, pour seulement 3€! C’est un pola impulse portrait. On l’a testé le week end dernier et il fait des photos pas mal du tout, bien plus jolies que celles prises avec le 600.

  • Hello Laétitia.
    AH ben alors, ça y est !!! Je venais justement voir si tu l’avais reçu et ce que ça donnait … Les photos sont superbes ! Les deux premières en particulier. Moi, j’ai un peu laissé de côté mon SX 70 pour l’instant et je suis passée au SLR 680 … Pfff, c’est d’ailleurs mon billet du jour de montrer mes polas. Je file voir le Flickr. Très bonne journée ;o)

  • C fou, moi aussi j’ai une énorme nostalgie du polaroïd, ça fait définitivement des photos comme aucun autre appareil… celà-dit, pour ceux qui veulent découvrir un autre type de photographie, ya les Lomo aussi. Je vous renvois à un article que j’ai écris dessus dans mon blog pour ceux que ça intéresse : http://playlikewe.fr/article-320-cheeeeeese
    alexandra

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box