Couleurs primaires – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Couleurs primaires

Le shopping
26 avril 2016 / By / , , , , , /

Bleu, rouge, jaune, quelques touches de noir et de blanc, façon Mondrian, voici ma palette pour cette sélection Etsy « Couleurs primaires », qui évoque les années 80. Allez, c’est parti pour un lundi matin qui réveille avec sa bonne dose de couleurs.

Cliquez sur les images pour accéder aux boutiques Etsy de chaque créateurs

Vous aimerez certainement lire aussi

Dites le avec des fleurs
17 mai 2019
Ateliers DIY et marchés de créateurs à La Rochelle
3 mai 2019
8 accessoires (absolument pas) indispensables mais mignons pour broder
1 avril 2019

0 Comments

  1. Ooooh ! les petites voitures en tissus ❤

  2. Christel dit :

    Jolie sélection multicolore.

  3. Laeticia dit :

    Je te remercie pour cet article très instructif. Avec le temps, j’ai quelque peu oublié les couleurs primaires. À présent que je me suis rafraîchi la mémoire, je peux utiliser cette connaissance pour faire des projets extraordinaires pour mon intérieur et extérieur. Merci aussi pour la sélection de photo que tu as publiée.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.