Les oeufs à couronne de fleurs bohème

Activités enfants pour Pâques : les oeufs à couronne de fleurs

un article écrit par

seulement 8,99€

Vous cherchez une activité amusante et créative pour les enfants à faire à Pâques qui ne ruine pas la déco et ne demande pas deux heures de préparation (ou de ménage ensuite) ? J’ai l’activité parfaite pour vous : la création d’oeufs de pâques bohème décorés avec des fleurs !

Cette activité de Pâques est garantie facile à mettre en place, grâce aux modèles prêt à imprimer. Deux minutes vous suffiront pour préparer l’atelier : il suffit de perforer le haut du dessin ^__^ Et avec les modèles licornes et lapins, vous êtes sûrs de faire un succès !

Si vous n’avez pas de fleurs séchées, ce sera aussi le prétexte pour une petite balade dehors pour aller chercher quelques pâquerettes qui permettront de créer une oeuvre, certes plus éphémère, mais tout aussi mignonne.

Alors, c’est parti, je vous explique tout. Vous pouvez aussi voir le tutoriel en vidéo sur mon compte Instagram.

Et voilà, votre oeuf à couronne de fleurs bohème est terminé !

Cette activité est un excellent moyen pour les enfants de développer leur créativité (et la manipulation fine) tout en s’amusant. J’espère que ce tutoriel vous a plu et que vous l’essaierez chez vous. N’hésitez pas à partager vos créations avec moi sur les réseaux sociaux.

Vous trouverez aussi d‘autres idées créatives pour enfant sur ce site. N’hésitez pas non plus à consulter les kits DIY que j’ai conçu pour des idées cadeaux.

Joyeuses Pâques !

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
, ,
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles