Mademoiselle – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Mademoiselle

La déco
2 juillet 2007 / By /

Chaise mademoiselle

Je suis en train d’installer mon bureau. Pas dans un coin du salon, non, dans une vraie pièce, rien que pour moi, vierge de tout – sauf d’une immonde cheminée, qu’il va falloir relooker (mais ça, on verra plus tard…). Bref, le rêve. Je suis déjà en train d’échaffauder des plans pour repeindre tel mur, éclaircir le parquet, chiner un petit meuble ancien qui ira merveilleusement bien avec le miroir Louis-Philippe de mon arrière grand-mère…

Mais pour l’instant, c’est plutôt le grand vide (du coup, on voit encore plus la cheminée, argggh). J’y ai posé une table qui fait office de bureau (que je pense déjà à changer), mais il me manque l’essentiel : la CHAISE. Ce week-end, je me suis décidée. Fi de Ikéa et de ces produits qu’on voit chez tout le monde : je vais me payer une chaise de créateurs. Et c’est parti pour tournée des sites design. Et là, chez Kartell, alors que je me décidais pour la chaise « Louis Ghost », j’ai remarqué la « Mademoiselle », designée par Stark. Avec ses proportions idéales, son côté rétro, son air de pas y toucher, elle m’a fait de l’oeil. Surtout quand elle s’habille chez Missoni. Là, je craque. Elle n’est pas du tout adaptée pour un bureau (bien que … il faudrait essayer pour être vraiment sûr …), mais c’est elle qu’il me faut. Reste plus qu’à trouver le budget…

Vous aimerez certainement lire aussi

DIY : un miroir en fleurs séchées
DIY fleurs séchées : un miroir fleuri avec Truffaut
12 mars 2020
Une armoire parisienne à rayures avec la marque ScothBlue™
10 mars 2020
Home tour : du papier peint pour enfant dans le salon
27 septembre 2019

0 Comments

  1. San dit :

    Tiens, l’illustration n’aurait pas changé ? L’habillage de la chaise est un tissu chinois, pas du Missoni si ?

  2. laeti dit :

    Non, l’illustration n’a pas changé, j’avais pas trouvé celle de Missoni.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.