Votre panier est actuellement vide !
Heureusement, aujourd’hui, on peut écrire sans écrire
un article écrit par
Nouveau : mon e-book « Herbiers »
Un guide complet pour sécher vos végétaux préférés et les utiliser pour décorer chez vous
seulement 8,99€
😀 Quel joli texte! C’est chouette de retracer l’évolution de ton écriture! (pour les gribouillis, comment t’as fait? A la main gauche?)Ecrire sur une règle, ma maman le fait toujours sur les papiers d’invitation etc … pas si drôle que ça l’idée!
Moi elle me plait bien ton écriture, et cet article m’a beaucoup plu! Merci! 😆Quelle belle idée!
Vraiment j’adore ce concept!..bon et puis elle est pas si horrible que ça ton écriture! 😉
je trouve tres intime de livrer son ecriture manuscrite, bizarre non ?
elle me plait bien la tienne: dynamique, sympatique et feminineHeyy !! J’aime beaucoup ce concept de sujet de blog….
excellent billet! ^^ moi aussi au fil du tps mon écriture a beaucoup changé!
et j’arrive encore à me surprendre à écrire penché ou bien ronds! ça depends des jours en fait! ^^
les ronds sur les i ont les as toutes fait au college non??!!
Très sympa !
Aaah, j’ai posté trop vite !
Je trouve aussi que ton écriture est très agréable à lire, j’aime bien.Pour ce qui est des cahiers, c’est marrant mais j’aime encore écrire sur des feuilles seyes, j’ai besoin de ces lignes pour délimiter mes lettres, et je ne dépasse pas des lignes même encore aujourd’hui !!
c’est bien ce petit billet! Impossible à réaliser pour moi je suis aussi illisible qu’un cochon. Tu vois t’as pas à t’en faire quant à ton écriture!
Nina > Oui, les gribouillis je les ai fait à la main gauche.
Les filles, si vous aimez le concept, je pense que Nina sera ravie de voir se propager des bouts de papier sur vos blogs respectifs.
Quant à mon écriture, certes elle est lisible, mais ça empêchera pas que je ne l’aime pô.
PS : Je viens de relire ce billet et c’est affreux c’est plein de fautes. Et je ne peux pas les corriger : voilà un autre désavantage du papier : devoir réécire une lettre à cause de fautes ou la barbouiller d’effaceur ou de tipex 🙄 .
Je les achetais en italie les cahiers à lignes horizontales 😀 Trés joli billet!
Ca change au moins…
je répète au cas où tu n’en serais pas certaine, hein : il est chouette ton billet.
Moi les lignes, je m’en fiche. Mais je n’aime que les cahiers à spirale, avec les feuilles qui se rabattent bien. j’aime pas quand ça plie mal, quand on a du mal à écrire au bout de la feuille.
sinon, je ne suis pas maniaque.Avant de quitter la France, j’adorais aussi les cahiers avec seulement des lignes. Mais, en Amérique du Nord, il n’y a que ça, difficile de trouver des cahiers à gros carreaux (c’est bien comme ça qu’on dit ? Ça me rappelle les listes de fournitures au collège). Du coup, à chaque fois que j’en vois, ça me fait une petite nostalgie !
trop marrant ce billet ! moi je continue à écrire dans des carnets Muji à lignes horizontales only, la snob… moi en plus des ronds sur les i, j’écrivais au plume turquoise… la honte… 😳 j’ai arreté les ronds, pas le turquoise (encore à cause de Muji… )
les ecrits couchés sur le papier … rien de tel même si ils ont tendance à ségarer dans la blogosphère, il faut garder un petit peu de notre ecriture manuscrite…
Tokyobanhbao en avait fait une aussi, très marrante mais ça remonte à quelques mois déjà, mais j’aime bien ce concept d’écrire sa note en vrai sur papier 🙂
moi aussi j’ai jamais aimé mon écriture..et tout comme toi je suis passée par plusieurs stades 🙂Bonsoir Laetitia.
Pareil pour moi : mes préférés sont les cahiers à lignes. Anglais, allemands, américains, … J’en ai ramené de partout. Heureusement, maintenant on en trouve plus facilement en France. Et puis, comme j’ai fini mes études, ce ne sont plus des cahiers, mais de jolis carnets de note que j’achète chez Muji. Plus beaux à mon goût que les Moleskin et beaucoup moins chers !!!
Très bonne soirée ;o) (Je te mail ce week end pour le Polaroid …)De 1), tu as une super belle écriture et de 2), ton idée est méga originale! 😛
Absolument GENIAL ce post!!
Ca me fait super plaisir que ça vous plaise autant (mais l’idée vient de nina, hein, allez voir son blog : http://nina-sotte-fille.blogspot.com/)
Sophie > Je reconnais bien là mon italienne préférée !
Modelshop > Les spirales qui ferment mal, c’est tout ce que je détestent (ça veut dire que je suis maniaque ??)
Opio > Oué turquoise, c’est ça l’encre bleue des mers du sud (ce nom m’a toujours fait marrer)
Tiens ça fait bien longtemps que je n’avais pas pensé à la graphologie! Cette semaine j’ai du envoyer une lettre de candidature (manuscrite exigée!!!) j’ai vraiment souffert: 4 copies avant d’arriver à la faire sans déconner sur un mot 🙁
En tous cas je suis très tentée de suivre le mouvement sur mon blog ce week end! 🙂Finalement, je constate que je ne suis pas la seule à me poser des questions existentielles sur mon écriture… je suis gauchère, cela n’aide pas la beauté de mon style manuscrit… Je suis passée par tout, rond sur les i, grosse écriture (genre 4 mots par ligne) le plume, la bille, le noire et la couleur (pierre de lune!)j’aime toujours autant écrire mais comme toi je n’apprécie pas ce que cela donne et je trouve ça vraiment étrange que l’on change souvent d’écriture!
En tous cas, chapeau, très chouette note!!Joli billet très poétique ! C’est drôle car moi non plus je ne m’étais jamais intéressée à l’évolution de notre écriture au fil du temps, et c’est vrai qu’elle change avec l’âge (perso j’écris de plus en plus mal et j’ai des crampes rien qu’à tenir un stylo maintenant).
Mêmes souvenirs que toi du collège et du lycée avec les ronds sur les i et l’encre turquoise qui faisait râler les profs ! En tout cas je t’assure que ton écriture n’est pas si mal et parfaitement lisible 😀Hello Laetitia.
Je t’ai fait le mail pour le pola …
Bon week end ;o)
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire