Ramène ta fraise et tes ciseaux

un article écrit par

la-fraise-custo1

Bien sûr, Sophie ne me l’a pas proposé comme ça, quand elle m’a invitée à cette après-midi custo. D’ailleurs, y’avait même pas besoin de ramener les ciseaux, tout était prévu. Moi , qui avais toujours rêvé de savoir comment utiliser tous ces trucs qui permettent de customiser ses fringues, là, c’était la fête ! J’avais tout sous la main, des strass, des clous, du papier pailleté, de toutes les couleurs, des pochoirs, de la peinture, des feutres, des espèces de fers à souder roses pour coller les strass, tout, vraiment tout et même des tee-shirts La Fraise et les conseils de Stéphanie de Détournement de Mode (et puis un gâteau au chocolat délicieux aussi !).

Restez plus qu’à s’appliquer un peu en tirant la langue (ce que je fais toujours quand je m’applique, c’est super élégant …).

Si vous voulez vous y mettre également : allez donc jeter un coup d’œil aux fiches de Stéphanie et aux tee-shirts La Fraise.
Et avec le code VERTCERISE15, vous avez le droit à 15% de reduc’.

Edit : suite aux demandes, voilà le tee-shirt customisé en entier. Le petit motif ancre que vous voyez sur la photo en haut est sur la manche droite. J’ai ajouté les clous rouges et le papier pailleté bleu en bas à gauche et à droite, et puis quelques strass bleus qu’on voit pas bien. Je suis resté assez sobre de peur de tout gâcher.

la-fraise-resultats

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles