Burberry Factory Shop / Londres

un article écrit par

Vous aimez le fameux tissus Burberry ou rêver d’un trench, mais vous êtes rebutée par les tarifs de la marque anglaise ? Alors lors de votre prochain voyage à Londres, prenez la direction le magasin d’usine de Thomas Burberry. Echarpes à partir de 29£, trench (j’ai trouvé le mien à 199 £), chaussures, sacs, vêtements pour femmes (vu un pull à 19 £), pour hommes (j’ai acheté un pantalon pour mon chéri à 25 £) ou pour enfants. Les prix restent parfois un peu chers mais c’est particulièrement intéressant pendant les soldes.

Par contre deux inconvénients :
– le nombre d’articles par clients peut être limités, il n’y a pas d’échange, ni de remboursement et des petits panneaux indiquent que la maison peut refuser la vente à qui que ce soit. J’imagine que c’est pour éviter la revente immédiate des articles pour celui qui aurait l’idée de développer un petit commerce alternatif …
– c’est loin et pas pratique pour y aller (enfin, cela dépends de l’endroit où vous logez bien sûr…). Depuis King’s Cross, il faut prendre la ligne Victoria pour une station. Vous changez donc à Highbury & Islington pour prendre la ligne Overground, jusqu’à Hackney Central. C’est ensuite à 5-7 minutes de marche (vous pouvez couper par le parking du supermarché Tesco).

Où ?
29-53 Chatham Place
Hackney, E96LP London

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles