Burberry Factory Shop / Londres – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Burberry Factory Shop / Londres

Pour être à la mode
15 juillet 2009 / By / , , , , , /

Vous aimez le fameux tissus Burberry ou rêver d’un trench, mais vous êtes rebutée par les tarifs de la marque anglaise ? Alors lors de votre prochain voyage à Londres, prenez la direction le magasin d’usine de Thomas Burberry. Echarpes à partir de 29£, trench (j’ai trouvé le mien à 199 £), chaussures, sacs, vêtements pour femmes (vu un pull à 19 £), pour hommes (j’ai acheté un pantalon pour mon chéri à 25 £) ou pour enfants. Les prix restent parfois un peu chers mais c’est particulièrement intéressant pendant les soldes.

Par contre deux inconvénients :
– le nombre d’articles par clients peut être limités, il n’y a pas d’échange, ni de remboursement et des petits panneaux indiquent que la maison peut refuser la vente à qui que ce soit. J’imagine que c’est pour éviter la revente immédiate des articles pour celui qui aurait l’idée de développer un petit commerce alternatif …
– c’est loin et pas pratique pour y aller (enfin, cela dépends de l’endroit où vous logez bien sûr…). Depuis King’s Cross, il faut prendre la ligne Victoria pour une station. Vous changez donc à Highbury & Islington pour prendre la ligne Overground, jusqu’à Hackney Central. C’est ensuite à 5-7 minutes de marche (vous pouvez couper par le parking du supermarché Tesco).

Où ?
29-53 Chatham Place
Hackney, E96LP London

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

RA / Anvers
15 mai 2012
Urban Outfitters / Anvers
15 mai 2012
My Ohm / Anvers
15 mai 2012

0 Comments

  1. Kitty4Cat dit :

    OMG! Il faut vraiment que j’aille à Londres…au moins une fois!!! un trench Burberry…Ah! Chanceuse!!!

  2. mommy dit :

    bonjour, je voulais savoir si on pouvait y trouver LE TRENCH CLASSIQUE (beige croisé, bouton en corne…) et à sa taille (moi c’est 38)?!? parce que le magasin d’usine de Vallée village ya jamais rien! merci

  3. laeti dit :

    @ mommy : quand j’y suis allé, il y avait des trenchs classiques. Ils étaient un peu plus cher que celui que j’ai acheté (je préférai une version plus courte que le trench classique). Pour tous ceux que j’ai essayé, il y avait du 38 (c’est également ma taille).

  4. Pas mal. Pour celles qui voudraient se payer un trench sur mesure mais bien moins cher, il y a aussi la marque iDbyMe qui ne fait que de la mode personnalisable : http://fr.idbyme.com/femme/trench

    Et en plus ils proposent plus de combinaisons et de possibilités.

  5. I ♥ Burberry dit :

    Oui mais burberry c’est mieux j’ai que que 2 Trench coat et quelques accesoires burberry

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.