Votre panier est actuellement vide !
Les oiseaux d’Hommin
un article écrit par
L’incroyable bundle de Noël : 34 e-books à 22€
(au lieu de 450€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
avec mon ebook de 90 pages pour te lancer dans la sublimation
la technique de personnalisation d’objets qui monte, qui monte !
et 33 autres livres en PDF remplis d’inspirations hivernales : recettes de Noël, ateliers créatifs, coloriages, crochet, tricot, … à lire sur tous vos écrans. Découvrir les titres du bundle.
Parmi les nombreuses choses que j’ai ramené d’Angleterre, voici la plus légère et la moins encombrante de toutes : un petit marque-page doré (que vous avez peut-être aperçue, si vous me suivez sur Twitter) et qui ne me quitte plus. C’est bien simple, je le trouve tellement joli que je lui passe même les petits accrocs qu’il a laissé dans un premier temps sur mon livre.
Comme je suis une petite curieuse, j’ai recherché qui faisait ça et si jamais son créateur avait fait d’autres merveilles comme celle-là. Pas besoin de jouer au détective privé, suffisait juste de regarder la petite carte sur lequel le piaf était attaché lorsque je l’ai acheté (le plus dur étant de retrouver où j’avais bien pu ranger cette maudite carte …).
Hop, hop, la carte retrouvée, direction hommin.com. On y retrouve notamment les marques-pages dans des versions colorées et un autre oiseau délicat pour habiller une ampoule (que j’aime particulièrement). Mais apparemment, Hommin n’est pas encore distribué en France. Snif …
Par contre, à Londres, on le trouve chez Magma au 8 & 16 Earlham Street à côté de Covent garden (ne manquez pas de faire un tour dans cette librairie graphique et sa boutique de petits objets design).
26 réponses à “Les oiseaux d’Hommin”
et à Stockholm, il est chez Design Torget!
C’est « So charming … »
le petit oiseau à mettre sur la lampe, je l’ai vu à Paris, dans une boutique de déco de la rue de la Verrerie…
Je ne me souviens plus du nom de la boutique, quand on vient de beaubourg elle est sur la droite… la porte est à droite et à gauche de la porte il y a une vitrine (désolée, je me souviens vraiment plus du nom), mais l’oiseau-lampe était vraiment magnifique 🙂
Ah ah … une boutique de déco, rue de la Verrerie … Luka Luna peut-être ?
Je confirme ! ^^ C’est bien Luka Luna !
Je crois que j’irai y faire un tour un de ces jours … Merci !
trop mignon !
Adorable, presqu’un bijou. Magma est une source infinie de tresors et leurs collections changent regulierement. Leurs bagues sont extras aussi. Avaient-ils le miroir moustache lorsque tu es passee?
Je vais regarder le site de ce createur de plus pres…
Ah non, je ne l’ai pas vu celui-là !
Merci pour ces sympathiques trouvailles !
Par ici un autre charmant compagnon de lecture
http://www.suprbo.com/2009/07/comment-ne-pas-perdre-le-fil-des-mots/Le miroir moustache:
http://bit.ly/4r24We
Les clients se contorsionnent pour bien placer la moustache et se prendre en photo…Très sympa ! Merci pour le lien. Je suis sûre que ce truc plaira à cococerise !
Bonjour!
J’adore ce marque page. Il est adorable. D’ailleurs un grand merci pour ta super liste, j’ai bien envie d’une escapade londonienne avec ma sœurette, car c’est quand même vachement plus rigolo de faire les boutiques et de flâner avec elle qu’avec un amoureux (en tout cas le mien est peu enclin à ce genre de pratique) 🙂
Oh, super, j’ai justement prévu de passer chez Magma demain* pour y acheter un mag pour enfant qui a l’air drôlement joli! Je sens que c’est typiquement le genre de magasin piège pour moi (en plus je vois qu’on parle de miroir moustache, je suis perdue x___x)
* ben oui, j’ai prévu ma journée à Londres en pleine semaine ^^Rooo mais t’as trop bien fait. C’est vachement mieux en semaine. Tu auras moins de monde.
C’est très joli, ça change des marques pages habituels!
Une boutique Magma il y en aussi une a Manchester, des fois que je ne sois pas la seule nordiste qui passe par ici..
C’est très joli !
une amie qui vit à Londres me l’a offert en doré, je l’adore! pas trés pratique mais il a pris sa place sur ma table de nuit… il existe en rose!!!!!! ahlala
Ton petit oiseau marque-page me rappelle un cadeau venant d’un ancien amoureux…
Un coeur en argent qui s’accrochait de la même façon aux pages de mon livre. Il l’avait trouvé dans une brocante, dans un petit écrin où il était écrit : « je t’aime chaque jour plus qu’hier, mais bien moins que demain ».
C’était vraiment craquant, surtout venant d’un mec qui n’exprime presque rien.Je ne suis pas de nature très romantique, mais il y a des souvenirs, comme ça…
c’est très joli et moi grande lectrice ça me tente d’avoir un petit oiseau rose !!
je découvre ton blog et j’aime l’atmosphère !
je reviens de 3 jours à Paris je testerais plus d’adresses la prochaine fois
biz
Mais si, j’ai vu l’abat-jour dans une boutique de déco un peu branchouille dans le Marais !
Bon cette info vaut ce qu’elle vaut, je n’ai pas le nom de la boutique en tête !Tellement adorable ce petit oiseau! J’ai tendance à me servir de n’importe quoi comme marque page, un mouchoir, un billet de train, un ticket de caisse… Il serait peut-être temps de passer à quelque chose de plus joli!
Tu pourras retrouver ces oiseaux et les lustres chez Luca Luna dans le Marais 🙂
Histoire de se consoler, voilà un p’tit projet de marque page oiseaux à se bricoler soi-même ^_^ http://jinjerup.blogspot.com/2009/04/freebies-chick-chic-bookmark.html
c’est vraiment trop charmant, je comprends ta tolérance pour les pages abimées …
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire