Je cours, je cours, je m’agite dans tous les sens, je n’ai pas le temps de faire ce que je veux (juste le temps de m’étrangler devant les ballerines flash repetto à 210 euros (oui 210 euros, vous avez bien lu ! )), je n’ai pas le temps de me poser et quand c’est le cas, tout s’agite dans ma tête. Il ne me reste que quelques instants volés : aujourd’hui la rencontre de fleurs sauvages à la fenêtre d’un escalier, mes souris qui tournent en rond au rythme de mes déplacements à vélo, des cerises vertes ^___^ et rouges croisées en chemin. Autant de petits bonheurs furtifs, pris en photos à la va-vite, comme pour ne pas oublier ces moments.
Quand j’aurais plus de temps, je vous parlerai du pourquoi du comment de cet effervescence, de ce nouveau job qui occupe mes journées et mon esprit, des doutes qui m’assaillent un jour et de l’enthousiasme énorme qui m’envahit le lendemain.
Quand j’aurais plus de temps, je trouverai également un petite place sur mon blog pour pouvoir publier instantanément ces instants volés.
Laisser un commentaire