Vous lisez
Raclette party !

Raclette party !

concours_auto-plus

Quand j’ai vu ce titre dans mes emails, j’ai pensé chouette, un proposition fromagère !  Et bah non, il s’agissait d’une opé créative pour Auto Plus ! Alors, forcément, ça m’a tellement étonnée que j’ai voulu en savoir plus. Et figurez-vous qu’on me proposait d’être la marraine et un des membres du jury d’un concours de customisation de gratte-givre (aka la raclette donc !). J’avoue ça m’a d’abord laissé perplexe. Mais j’ai finalement dit oui.

Parce que la créativité n’a pas de limite (et que ce concours le prouve).
Parce que ça m’a fait rire (et ça, ça n’a pas de prix *).
Parce que mon père lit Auto Plus, et que ça m’amuserait qu’il tombe là-dessus.
Parce que les lots sont vraiment sympas (le concours étant en partenariat avec pixmania).
Parce que la custo est le seul moyen d’avoir une raclette sympa et jolie (sinon, c’est pas folichon un gratte-givre).
Parce que j’ai une petite idée de custo, que j’essaierai de réaliser juste pour vous inspirer (et vous montrer que oui, on peut révolutionner le monde gris et triste de l’accessoire automobile).
Et puis, parce que j’ai pas de grattes-givre dans ma voiture (bon, ok, j’utilise ma voiture 2 fois par mois et donc il y a une très faible probabilité que j’ai besoin de raclette, mais on ne sait jamais, par les temps qui court, ma bonne dame …).

Et j’espère que pour toutes ces raisons (et peut-être même d’autres), vous serez vous aussi amusé par ce petit concours.

Mode d’emploi

Donc créatives, créatifs (oui, je m’adresse aussi aux garçons, si des fois des égarés d’Auto Plus arrivaient ici, je ne voudrais pas qu’ils soient complètement perdus, déjà que ça va leur faire un choc …), comment participer ? En customisant un gratte-givre, n’importe lequel et pas forcément celui qui sera donné dans Auto Plus (mais vous pouvez bien sûr utiliser la raclette et sa mouffre offert avec le magazine automobile en la piquant à votre père, frère, mari …).  Vous faites ensuite une ou deux photos de votre création et vous les envoyez via le formulaire du site. Simplissime !

Vous pouvez gagner quoi ?
Des supers cadeaux !
1. Chaque marraine choisira la custo qu’elle préfère parmi celles venant de son blog. Son créateur gagnera un appareil photo numérique (le Kodak Easy Share C913)  et un abonnement d’un an à Auto Plus (pour la personne de votre choix).
2. Le jury, composé de Fées Maison, Une touche de, Ciloubidouille et Impasse Minard choisira les 6 plus belles de toutes les raclettes. A se partager pour ces 6 gagnants : un caméscope Canon  Legria HF R16 , un appareil photo Nikon Coolpix S640 , 3 autoradio Kennwood KDCBT30 et un GPS Navigon 40 plus .

Alors, c’est parti : à vos raclettes ! Vous avez jusqu’au 10 janvier !

Crédit Photos : photo du pare-brise d’Alaska Girl on Flickr (je veux bien que mon pare-brise givre, si j’ai ça le matin)

*puisqu’on parle de prix, je précise que je ne suis absolument pas payée pour vous parler de ce concours, au cas où vous vous posiez la question.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box