♡ Des petits pots mignons pour plantes

Mini pot pour succulentes

un article écrit par

Si comme moi, vous aimez les plantes, la déco et les mignonneries, vous devez vous rejouir de voir la tendance green addict être plus populaire jour après jour. De nombreuses marques se faufilent dans le filon vert (merci les bureaux de tendances) et proposent des accessoires de jardinage qui change du pot en terre cuite ou du bac en plastoc.

Vous n’avez pas pu passer à côté de la mode des suspensions (j’ai meme publié ici une version DIY en tee shirt recyclé) ou la folie des terrariums graphiques en verre (peut être même si vous êtes vraiment accro aux réseaux sociaux, vous êtes tombés sur les mini pots à accrocher au cadre de votre vélo pour rouler la fleur au vent ou le collier mini succulentes qui ne doit tout de même pas être super simple à arroser et entretenir ).

Bref, green is everywhere et aujourd’hui on va donc parler kawaieries vegetales : pots à longues pattes, avec un air filou, en forme d’animaux choupichous et autres mignonneries pour nos chères plantes vertes qui en ont marre de faire la belle dans leur pot pourri (pas celui avec les fleurs séchées de mamie mais ce vieux Riviera qui a plus de 10 ans).

J’ai accumulé au fil des dernières mois une liste de favoris et d’idées DIY assez impressionnante (parce qu’entre Etsy le jour et Pinterest la nuit, je like à gogo) et je me suis dit qu’elles pourraient peut être vous intéresser si vous aimez voir la vie en vert ! Alors c’est parti !

Les animaux

Les « un peu » humains

Les versions DIY

A visage

By Wilma

Pots à joues roses
By Wilma (aussi)

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
, ,
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles