March Meet the Maker

March meet the maker, Challenge Instagram pour entrepreneur créatif

un article écrit par

Ce challenge Instagram propose à tous les entrepreneurs créatifs de partager l’histoire de leur entreprise sur Instagram. L’édition 2019 commence aujourd’hui et je vous propose une traduction en français des thèmes.

#MarchMeetTheMaker est un challenge Instagram en 31 jours, créé par Joanne Hawker (qui a aussi une très chouette boutique) qui se déroule tous les ans au mois de Mars.  C’est une occasion unique de montrer ce que vous créez, de raconter votre histoire, et d’augmenter votre confiance en vous (en même temps que vos abonnés Instagram). C’est également une chouette opportunité de découvrir une communauté créative à travers le monde.

Si vous avez participé au challenge #MonBusiness2019 organisé par les Entrepreneuses Créatives en Janvier, c’est un peu le même principe, mais version worldwide.

Créé en 2016, ce sera donc la 4e édition de ce challenge, auquel j’ai envie de participer à chaque fois, que je commence parfois même si j’ai toujours du mal à terminer, faute de temps. Cette année, pour me motiver, j’ai annoncé ma participation en story en partageant les thématiques journalières proposées par Joanne.

Je ne pensais pas recevoir autant de messages, enthousiastes à l’idée de participer mais regrettant qu’une version française des thèmes n’existent. Je me suis donc permis de traduire les thèmes de Joanne, et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas, de les partager ci-dessous avec vous ! Alors vous participez ?

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles