A défaut de soleil, des étoiles

un article écrit par

rideau-1

Ces derniers temps, faute de soleil pour pouvoir faire fonctionner mon rainbow maker, j’étais un peu malheureuse.  Parce que ma chambre est blanche (archi blanche même), pas de tableau, un meuble (blanc), un fauteuil (blanc) avec juste un petit bout de mur en rose (mais archi rose pour le coup). Et des mini-arcs-en-ciels qui voyagent sur les murs dès que le soleil pointe son nez. Et en ce moment, donc, pas d’arcs-en-ciels !

Alors pour ajouter la touche poétique qu’il manquait par ces temps hivernaux (et infernaux, qu’est ce qu’on caille dites donc …), j’ai investi dans des guirlandes étoiles à la « boutique + » de Petit Pan.  Coupées en deux (histoire qu’elles soient inaccessibles à zazi, mon chat), je les ai fait descendre le long de mon rideau. Et, je suis très fière du résultat. Pour quelques euros, elles ajoutent exactement le petit truc qu’il manquait.

PS : Si vous ne lisez pas le blog de Deedee (ce qui serait étonnant), vous pouvez y retrouver depuis hier mon interview parisienne (avec pleins de bonnes adresses dedans) – merci Delphine !

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles