Maaaiiiiiiiis !!

Les blablas
24 novembre 2010 / By / , , , /

busy

Voilà un titre que mes copines comprendront illico ! Le « maaaiiis » que je pousse quand un truc m’ennuie (genre quand on me réveille sur ma chaise en pleine soirée avec des amies ô__Ô). Donc vous l’aurez compris, en ce moment, un truc m’ennuie : j’ai pleins de trucs à vous dire ici, mais je ne trouve jamais le temps de le faire et quand par miracle, j’ai deux secondes pour m’y mettre, une fois devant la page blanche, j’ai tellement de choses en tête que je n’arrive pas à me décide.

Faut dire que depuis quelques temps, il y a eu pas mal de changement chez moi. J’ai quitté mon boulot pour faire des choses plus proches de mes intérêts personnels. Cette décision n’a pas été facile à prendre mais elle se trouve être une des meilleurs que j’ai prise. Même si c’est pas tous les jours faciles. Même si parfois je doute. Même si j’ai beaucoup moins de temps pour écrire ici. Et oui, pas facile de partager mon temps entre Petit Pan, Tsé & Tsé Associées, Etsy, mon blog, les travaux que l’on a entrepris chez nous et les sorties, petites escapades et soirées entre amis indispensables à ma santé mentale, le tout dans une semaine qui ne compte que 7 jours et des journées qui ne font que 24h. Mais en même temps, quel bonheur !

Je commence à trouver mon rythme, et je pense que bientôt je vais pouvoir vous parler de cette escapade à Londres avec Luzycalor (que j’ai rencontré à mon ancien travail), de l’organisation des tiroirs de la salle de bains (oui, c’est hyper important), de petits animaux que je vois partout (une vraie invasion), de ma passion grandissante pour la couleur verte, du réaménagement de mon bureau, d’un week end dans le nord de la France, de ma passion pour les cuillères à messages et de mon investissement dans les tampons métalliques (ahah, c’est le piège de passer trop de temps sur Etsy), de mon entrée dans la secte de la règle magique qui permet de dessiner des cœurs parait-il et des ovales (mais c’est difficile), de recettes gourmandes (qu’il faut que je mette à exécution), de mon nouveau parapluie qui change de couleurs quand il pleut (on arrête pas le progrès), de mon magnifique dérouleur de scotch (si si, faut que je vous en parle) et de 1000 autres choses !

En attendant, je vous donne tout de même les gagnants du concours Brunes Blondes (oui, sur vertcerise, on assure au moins le service minimum) : bravo à Céline in London, Mademoiselle Bulle, Aurélie C, SaRaH et zelda qui gagnent deux places pour voir l’exposition.

PS : la petite illustration en haut du billet est issue du flickr de Shardelab et me semblait parfaite pour illustrer ce billet ^__^

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Joli klin d’oeil
26 mai 2015

0 Comments

  1. Camille dit :

    Ah ouais alors on en parle de l’ovale qui est super dur à faire? Je me suis tapé une honte phénoménale en voulant faire ma démonstratrice de foire à mes copines, TU PARLES, c’est hyper dur!

    • laetitia dit :

      Oui, hyper dur !!! J ‘ai bien démarré mais à la fin, pfffuuutt, c’est parti sur le côté et c’était une sorte d’ovales en spirales, si tu vois ce que je veux dire.

  2. Ali dit :

    Ahhhhhhhhhh le vert ! J’y reviens aussi. C’était de loin ma couleur s’amour quand j’étais ado. Puis j’étais passée au rouge. Et je reviens au vert depuis que j’ai changé d’appartement.

    Quel programme en tous cas !

  3. Suis impatiente de voir tes photos de Londres! Cool pour les places!! Merci! je t’envoie mon adresse par mail??

  4. zelda dit :

    Comme je te l’ai dit je suis méga, super contente d’avoir gagné à un jeu !
    Serait ce le début de la chance ???
    Et moi j’ai hâte de voir ton nouveau parapluie qui change de couleurs avec la pluie( c’est incroyable ce qu’on arrive à faire) et tes photos de Londres aussi of course !
    Merci encore pour ce jeu et bon courage pour ta vie trépidante. Zelda

  5. Melibu dit :

    Alors là, j’EXIGE que tu nous parle de tout ça ! Je suis très curieuse de voir ce parapluie, ces tampons métalliques, cette règle magique… je veux TOUT savoir !

  6. Pour le vert… Ne m’en parle pas, j’ai le même syndrome mais depuis plusieurs années. Si tu as des difficultés à gérer ce bouleversement dans ta vie, je suis là pour t’écouter!

    Sinon, je me range du côté de Melibu et je veux moi aussi tout savoir et tout voir!!!!

  7. sophia dit :

    ouh j’ai trop hâte d’entendre cette histoire de parapluie et de dérouleur de scotch vite, vite! ^^

  8. Kitty4Cat dit :

    Ah! J’ai bien ris en lisant ton billet aujourd’hui! Je suis fan de toutes tes découvertes et j’ai bien hâte de te lire nous raconter tout ça!!!

  9. La Grenadine dit :

    Being busy, even too busy to write all we want. Je connais ça. ^^’ Dur dur, et un peu frustrant quand même !
    Courage, tu vas de nouveau avoir du temps. J’suis sûre. =)

  10. Aurélie dit :

    J’ai hâte que tu nous parles de ta nouvelle vie. J’aimerais tellement avoir le même courage que toi : quitter mon travail et me consacrer à mes passions. Mais je mûris tout cela. Peut être sauras tu me décider. 😉
    Encore merci pour le concours!

  11. luzycalor dit :

    Tu as du avoir l’occase de l’utiliser ton nouveau parapluie sensas ces derniers temps…quant au dérouleur de scotch, j’attends ton verdict!

  12. juliette dit :

    Hâte de lire tout ça, et surtout l’article sur le Nord de la France : chauvine comme je suis, il a intérêt à être dithyrambique :p

  13. CécileM dit :

    Comme je te comprends ! Je viens de passer du statut de presque inactive depuis des mois à celui d’hyperactive et j’ai un peu du mal à me faire à ce nouveau rythme effréné. Du coup mon blog que je viens pourtant de « rénover » est déjà en pause forcée… Si seulement j’étais capable de me passer de quelques heures de sommeil !
    Bon courage, et vivement que tu nous parles de tout ça, car joli programme, plein de choses m’intriguent dans ta liste !

  14. Miss Purple dit :

    Je suis comme toi, plein de choses à dire, mais pas le temps de bloguer… Frustrant !

    En tout cas, ton programme a l’air alléchant, j’en veux !

  15. J’ai vraiment hâte de lire tout ce de dont tu parles et j’avoue que le parapluie qui change de couleur quand il pleut, me laisse verte de jalousie !

  16. Je pense qu’on te comprends toutes ! En tout cas, ça fait plaisir de lire que tu as pris les décisions qui te rendent heureuse, même si tu n’as pas encore eu le temps de tout nous raconter ! Pour tout ça : bravo ! Et continues comme ça ! (nan, parce qu’avoir le courage de plaquer son boulot pour faire plus de trucs comme on aime, c’est juste waouh, hein !)

  17. le blog de leen dit :

    Ooooh mais c’est tellement bien d’être débordée mais par des choses qu’on aime 🙂
    J’ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares!

    bises!
    céline

  18. Victoria dit :

    Han, je veux tout savoir! Hâte que tu nous racontes! 🙂

  19. Je suis curieuse de découvrir tous ces gadgets. Ca me fait marrer tellement parfois c’est fort utiles et d’autres fois, complètement cons ^^

  20. Manège dit :

    Bonne chance pour ces nouveaux projets et cette nouvelle vie !
    Et maintenant que avez aiguisé notre curiosité, il va falloir vite revenir !

  21. amelie mydaruma dit :

    un billet comme je les aime. Une vraie vie à 100 à l’heure. Une vie de femme qui a des envies, qui se laisse entraîner par Etsy (moi aussi, j’ai failli céder à la passion des tampons). Mais là, les petites cuillères à message, ça m’intrigue.
    Faudrait prendre le temps de nous en dire plus…
    Breathe in, breathe out. All will be fine.

  22. Fanny dit :

    Question indiscrète : tu fais quoi sur tous ces sites ? Tu bosses pour eux en freelance ou tu commercialises tes créations ?

  23. shalima dit :

    Un parapluie qui change de couleur avec le temps ? Attends, mais c’est génial, ça !!! ☂

  24. mademoisellebulle dit :

    Rooo j’ai gagné deux places? Première fois que je gagne quelque chose! 🙂
    Merciiiii
    Et ce parapluie? hâte de voir ça!! 🙂

    Bisous

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email