DIY : couronne de Noël

Les printablesLes tutoriels Do It Yourself
6 décembre 2013 / By / , , , /

Aujourd’hui, j’ai un petit cadeau pour vous ! Une couronne de Noël à imprimer et à découper dans du papier autocollant. Moi, j’ai utilisé du Vénilia blanc mais vous pouvez également la faire en papier épaissi vous préférez.

Une fois réalisée, on peut  la coller sur une porte, un mur, une vitre, à sa convenance. On peut bien sûr décliner l’idée avec d’autres motifs (un sapin par exemple, pour ceux qui ont un petit espace et ne peuvent pas faire rentrer un arbre chez eux) et c’est une alternative plus écologique que la neige artificielle en bombe à mettre sur les vitres. Notamment pour les mamans d’enfants en bas âge, c’est une déco de Noël sans risque pour les petits (contrairement aux bougies ou aux décorations qui peuvent se casser).

DIY couronne de noel par VertCerise

Vous aimerez certainement lire aussi

DIY : mon mini-jardin suspendu
17 mars 2017
DIY : le pin’s Toucan
9 mars 2017
Et si on mettait des fleurs au mur ?
19 février 2017

0 Comments

  1. Christelle dit :

    Merci 🙂
    J’aime beaucoup !

  2. Toute Petite dit :

    Je n’aurai qu’un seul mot : CANON !!!

  3. The Pink Bird dit :

    La bonne idée 😉

  4. Nora-Laure dit :

    Bonjour Laetitia,
    je découvre votre blog (via Instagram) et tombe sur une petite pépite ! C’est chou et plein de bonnes idées, j’adore ! J’ai envie de tout regarder tout de suite mais non… j’aurais le plaisir de revenir !!
    A bientôt !

  5. Joice dit :

    Merci pour cette couronne de Noël , je l’ai utilisé comme gabarit pour dessiner avec un feutre sur mes vitres … ambiance douce pour un joli Noël. Merci

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
Des idées créatives par email
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur