Vous lisez
Rattrapée par la mode

Rattrapée par la mode

Bas scandale violetLes collants couleur criards flashy sont mes amis depuis toujours et ils sont enfin à la mode ! C’est pas trop tôt !

Du vert ! Du violet ! Du rose ! J’ai toujours aimé les collants opaques et mats. Pile-poil ce qu’il faut cet hiver si j’en crois mon magazine – vue la taille du dernier Elle, je vous aide, ça se trouve page 216, c’est à dire à peu près au milieu de ce pavé (1 kg, mieux que Harry Potter, fallait le faire !).

Des collants criards flashy, j’en porte donc depuis plusieurs hivers. Et tant pis, si en 2002, ça le faisait pas trop (la mode gothique chic, ça ne m’a jamais inspiré en même temps …). J’avais décidé d’assumer mon côté has-been du mollet. Je trouvais (je trouve toujours d’ailleurs), qu’il n’y a rien de mieux pour rehausser une tenue un peu « tristounette » et un brin trop classique à mon gout. En plus, ça tient chaud et on peut se permettre d’avoir une épilation de retard (pas yéti non plus, hein … mais ça, j’en parlerai pour répondre à la méchante).

Du coup, cet hiver, avec ma petite robe noire et mes collants criards flashy je vais avoir un peu la sensation d’être comme ces vieilles dames restées bloquées avec la mode de « leur temps » et qui se retrouvent par hasard pile dans la tendance du moment. J’en ai croisé une ce week-end d’ailleurs, se promenant avec une robe bleue sur laquelle je n’aurais pas rechigné (par contre je lui laisse les Méphistos, le panier de marché rapiecé, les collants qui dégoulinent et la mise en plis à reflet violine).

Voir les commentaires
  • lol ben moi je n’en suis pas adepte! lol par ctre je me souviens d’une fois apre sun shooting on etait partie à 3 filles avec les fringues d el amarque sur nous, j’avais un leggins orange trashy et tt le monde nous feliciter d’avoir oser!! lol c’etait incroyabe la reaction des gens! ^^

  • j’ai aperçu également cette page dans Elle, tout comme le retour du rose fuschia. Question réaction, j’hésite entre le:
    – ‘ouais trop cool!’, adorant le fuschia autant que les collants de couleur
    – et le ‘ah flûte, tout le monde va être habillé pareil’. C’est une des raisons pour lesquels je déteste les leggings!
    En tout cas mon plus grand fashion regret est d’avoir manqué les collants Pucci par Wolford, quoique le prix devait être très Pucci. Tu les avais aperçu, vert cerise?

  • Ah non, pas vu les collants Pucci. Faut dire que jusqu’ici, j’avais un super filon pour les collants, ma grand-mère habitant à quelques kilomètres de l’usine Le Bourget. Les collants n’y coutaient rien (2 euros les classiques) et on y trouvait les collants YSL ou Chantal Thomas à 5 euros ! Alors c’était mon fournisseur exclusif ! Mais depuis qu’elle a déménagé, je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner et mon stock est quasi-vide.

  • Tu m’éclates à tout peser !!!
    Suis pas super fan des collants flashy…Passque ça ne me va pas du tout, en fait! Crum… Mais suis quand même aller voir page 216(toi et ton pouvoir de persuasion alors!) et c’est vrai que les rouges sont trop jolis !

  • Julie > Vu le poids de mon sac, c’est comme si je faisais du sport, finalement, non ?

    Isidora Trou > Menues … je suis pas sûre que ce qualificatif s’applique vraiment à mes gambettes …

  • J’avoue avoir eu du mal à sauter le pas, mais le collant moutarde qui égayent grave ma p’tite robe chocolat est en passe de devenir un Must have de ma garde robe ! Maintenant j’en voudrais de toutes les couleurs… Bon c’est sûr faut pas être complexée du genou (et j’y travaille beaucoup ;-))!

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box