Rattrapée par la mode

un article écrit par

Bas scandale violetLes collants couleur criards flashy sont mes amis depuis toujours et ils sont enfin à la mode ! C’est pas trop tôt !

Du vert ! Du violet ! Du rose ! J’ai toujours aimé les collants opaques et mats. Pile-poil ce qu’il faut cet hiver si j’en crois mon magazine – vue la taille du dernier Elle, je vous aide, ça se trouve page 216, c’est à dire à peu près au milieu de ce pavé (1 kg, mieux que Harry Potter, fallait le faire !).

Des collants criards flashy, j’en porte donc depuis plusieurs hivers. Et tant pis, si en 2002, ça le faisait pas trop (la mode gothique chic, ça ne m’a jamais inspiré en même temps …). J’avais décidé d’assumer mon côté has-been du mollet. Je trouvais (je trouve toujours d’ailleurs), qu’il n’y a rien de mieux pour rehausser une tenue un peu « tristounette » et un brin trop classique à mon gout. En plus, ça tient chaud et on peut se permettre d’avoir une épilation de retard (pas yéti non plus, hein … mais ça, j’en parlerai pour répondre à la méchante).

Du coup, cet hiver, avec ma petite robe noire et mes collants criards flashy je vais avoir un peu la sensation d’être comme ces vieilles dames restées bloquées avec la mode de « leur temps » et qui se retrouvent par hasard pile dans la tendance du moment. J’en ai croisé une ce week-end d’ailleurs, se promenant avec une robe bleue sur laquelle je n’aurais pas rechigné (par contre je lui laisse les Méphistos, le panier de marché rapiecé, les collants qui dégoulinent et la mise en plis à reflet violine).

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles