Vous lisez
Foulard fantôme

Foulard fantôme

Foulard fantome

Mamzelle Soso voulait voir mes bottes de pluie à Venise. J’ai bien cherché, mais elle ne figure sur aucune des images qu’a pris mon amoureux. Nada, rien, même pas le début du commencement d’une botte de pluie. Il faut avouer qu’à part une mini aqua-alta place Saint Marc, au bas mot au moins 4 cm 2 cm 1 cm d’eau formant quelques flaques éparses , on a pas vu de quoi motiver un tel équipement (et même pas une seule goutte de pluie). Beaucoup de bruit pour rien au final. Mais mon chéri a eu la décence de ne pas se moquer de mon obsession pré-vénitienne.

Par contre, un achat qui m’a été bien plus utile et ce, pour moins de 10 euros, c’est mon nouveau foulard. Je voulais donc lui rendre hommage. Mais, j’ai bien cherché, il ne figure sur aucune des images qu’a pris mon amoureux. Nada, rien, même pas le début du commencement d’un motif. On le devine à peine sur la photo ci-dessus. Pourtant, il ne m’a presque pas quitté. Tous les jours, il m’a tenu chaud quand le soleil se cachait ou quand il fallait affronter le vent lors des traversées périlleuses de la lagune en vaporetto.

Qu’à cela ne tienne, me suis-je dis, je vais le prendre en photo, ici, à Paris. Clic clac et voilà … pas. Ce foulard ne veut pas se laisser montrer. Les photos sont plus horribles les unes que les autres, ça ne donne rien, ça brille à droite, les couleurs virent à gauche. Bref, ce serait un hommage bien modeste et peu reluisant.

Comme en ce moment, j’ai du temps à perdre, j’ai commencé, un peu comme ça, au hasard, le petit montage ci-dessous, reproduisant plus ou moins le motif dudit foulard. Et finalement, je trouve que c’est pas mal comme hommage.

Foulard fantômes et coeurs, 9.90 €, chez H&M.

Voir les commentaires
  • Nan, mais c’est pas possible. Je m’absente quelques jours et toi tu trouves le moyen de poster 50 articles T3T. Quoique là j’aurais des choses à dire ^^ » vu que je vais rattrappé le temps perdu 8D.

    J’aimerais bien aller à Venise un jour. Découvrir les petites rues et découvrir des maisons et m’émerveiller devant chaque détails. J’ai hâte

  • Je me vois bien faire genre un séjour en Italie pour visiter plusieurs villes : Florence, Pise, Naples, Rome. Jme languis T3T.
    J’aime bien moi tes petits macarons à la framboise *ç*. J’aurais bien voulu y goûter. Pour une première fois, c’est quand même réussi, je trouve. N’oublie pas de prendre en photos les prochains. Pour que je puisse saliver.
    Han les paprtoys, jluv’ totalement *w*. Faudra que j’essaye un jour le résultat sera pas au rendez-vous mais bon =_= »… Au fait comment on les fait XD ?

    Han c’et ballot quand même, je suis sûr que t’arriveras à le flasher un jour XD. Me fait penser que j’ai acheter un pull aujourd’hui à H&M et je l’aime (very intéressant XD).

  • Sarah > Tous les mérites de la photo reviennent à mon chéri, je lui transmets tes compliments. Moi, j’ai juste ajouté des trucs dessus.

    Oléo > Que de choses à dire dis donc … t’as pensé à ouvrir un blog ? 😉

    KRiSS > Ah le montage c’est moi. Merci !

  • Bon j’ai presque failli en vouloir à ton homme (qui décidément ne pourrait pas être un photographe fashion, à mettre hors cadre tous les accessoires les plus important !), mais ton montage est tellement chouette que ça passe… Pour cette fois ça passe 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box