Vous lisez
I love my blender

I love my blender

Librairie I love my blender
Cette ravissante boutique, c’est « I love my blender ». Un nom un peu étrange pour une librairie. Mais Christophe, le libraire aime mélanger les genres et ne vend que ce qui lui plait.

Et ce qui lui plait à Christophe, c’est les romans d’auteurs anglophones (exclusivement – qu’ils soient en VO ou en VF), les livres pour enfants joliment illustrés, les ravissants carnets de notes, les encens japonais et le thé. Alors il vend tout ça dans sa boutique aux murs roses en racontant des histoires à ses clients. Et ça depuis fin août 2007 et je ne le savais pas.

I love my blender
36 rue du Temple, Paris 4e

Voir les commentaires
  • Ooooh, il faut que j’aille y faire un tour…
    Ma liste de « jolies boutiques à voir » s’allonge dangereusement!

  • Ouhlalaaa, ça donne envie d’avoir plein de sous tout ça! J’aimerais bien y aller!… C’est horrible d’avoir un blog et d’être en Belgique parce que maintenant j’ai plein de choses à visiter et je ne vais à Paris qu’une seule journée … c’est pas jouable.

  • C’est une boutique pour moi ca, moi qui ait toujours du mal a trouver des romans en anglais, des fois je vais a l’aeroport rien que pour en trouver. Ah oui des fois la vie en province….

  • Hello Laeticia.
    Ce fut un plaisir de te rencontrer cet après-midi. Je pense que c’est ton blog homonyme que je connaissais en fait … Mais je trouve que ton blog est très très beau (on voit quand même que tu t’y connais un peu en CSS !). Et j’aime bien tes photos aussi. Je vais approfondir ma visite … Je sens que ça va me plaire beaucoup !
    Excellente soirée ;o)

  • Désolée pour les belges, les provinciales … et les fauchés 😉 de vous donner envie.

    Catherine > Plaisir partagé et bienvenue ici. Je vais aller faire un petit tour plus approfondie chez toi aussi, mais je sens déjà que ça va me plaire.

  • Cette librairie est magique.
    Christophe est un vrai passionné, il ne vend que ce qu’il aime c’est vrai. Si vous y allez plusieurs fois, il comprendra ce que vous attendez d’un bouquin et pourra vous dissuader d’en acheter un de peur de vous décevoir (c’est sans doute ça être commerçant).
    Un magasin et un propriétaire que l’on a envie de soutenir dès la première visite.
    Allez-y, la sélection est bonne, l’endroit est beau, le vendeur est hyper sympa.
    J.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box