Lake of udaipur : un voyage en musique – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Lake of udaipur : un voyage en musique

La culture
10 septembre 2008 / By / , , , /

Je me web-baladais sans but quand je suis tombée sur cette vidéo. Tout de suite, cette animation noir et blanc à l’esthétique BD m’a accrochée.
Je me suis un peu renseignée : il s’agit d’une chanson de Le Tone, issu de son album « En Inde », que l’artiste (qui est également l’illustrateur) défini comme « un carnet de voyage musical et animé ». Et effectivement, c’est exactement ça !

Et vous allez pouvoir juger vous même, vu que je l’ai trouvé sur Dailymotion.

Voilà, du coup, je la re-regarde, et ça me donne des envies de voyages. Et comme je viens de me rendre compte que le palace, dont parle le clip, existe (j’en reste sans voix…), ça me donne effectivement des envie de voyages … mais très cher le voyage !

Vous aimerez certainement lire aussi

Atelier Papertoy Instax !
22 novembre 2016
On s’fait une playlist ?
20 mars 2015
Prendre le temps de savourer Slø
8 avril 2013

0 Comments

  1. Anne-Claire dit :

    Je connaissais pas maintenant j’adore!

  2. Oh j’en avais parlé sur mon blog il y a quelques mois! J’ai eu un véritable coup de coeur, surtout grâce au clip en fait.

  3. KRiSS dit :

    Il est magnifique ce clip!
    Et la musique vraiment sympa!
    Merci pr la découverte! 😉

    N’empêche cela me fait penser que je regrette de ne pas avoir d’aussi joli coups de crayons.
    Cette idée de tenir un carnet de voyage me trotte dans la tête régulièrement mais je n’ai pas l’inspiration ni le talent nécessaire pour me lancer.

  4. laeti dit :

    Moi aussi, j’aimerai savoir bien dessiné, surtout que c’est souvent plus simple parfois de croquer une scène avec des gens que de prendre une photo. Quand tu sors un appareil photo, parfois, tu perds le naturel de la situation.

  5. laeti dit :

    @ Childwood : C’est pas de la pollution, vu que ces sandwichs sont trop bons. Je les ai goutés pour la 1e fois lors de ce passage à Tang justement : un sandwich thai beauf citronelle avec des petits morceaux de carottes. J’adore !

  6. Lullabulle dit :

    Ah mais oui, c’est drolement bien Le Tone! J’ai découvert récemment et je l’avais mis avec Cocosuma sur ma playlist printannière! D’ailleurs, maintenant, il faut que je pense à ma playlist automnale (il se peut que je sois en train d’écorcher le mot « automnale » mais j’ai la flemme de chercher…)!
    Et puis au fait, merci mam’zelle pour le PIF! J’ai reçu ça hier et je ne m’y attendais pas du tout! Je l’ai accroché à ma trousse avec toute ma collec’ de badges (mais c’est le seul qui a des yeux qui bougent;-))!

  7. Alexandra dit :

    Ahahaha, le monde est petit… le jeune homme qui a réalisé ce magnifique clip est un ami à moi, que vous pourrez trouver sur myspace sous le pseudo Gloumipatron… bon voyage!! 🙂

  8. Noemie dit :

    A Udaipur on raconte que le Lake Palace est l’endroit idéal pour tomber amoureux.
    Il est très beau depuis la rive aussi et beaucoup plus abordable 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.