Vous lisez
Reverrons-nous Paris sous la neige ?

Reverrons-nous Paris sous la neige ?

En lisant le billet consacré au « bleach » par Nadia, j’ai bien rigolé. Ah ah, le jean neige, de retour ? Laissez-moi rire, franchement ! C’est pas parce qu’on l’a renommé bleach pour faire plus fashion que je me ferai avoir. Non, mais faudrait pas me prendre pour une gourde non plus. J’ai connu les années 80 moi ! On ne m’y reprendra plus …

Mais en fait, j’aurais du me méfier. Parce que depuis samedi, je suis l’heureuse (et oui heureuse en plus) propriétaire d’un sac en jean neige bleach. A quand le pantalon, me direz-vous ? Ah, ah, laissez moi rire, franchement. Non, mais faudrait pas me prendre pour une gourde non plus. J’ai connu les années 80 moi ! On ne m’y reprendra plus …enfin pas plus que ça …

[audio:https://www.vertcerise.com/wp-content/uploads/katerine_lesneigeseternelles.mp3|titles=Les neiges éternelles|artists=Philippe Katerine]

Voir les commentaires
  • @ KRISS : non, c’est juste un sac …

    @ Xia : Ah ah, le bandana, de retour ? Laisse-moi rire, franchement ! C’est pas parce qu’on lui trouver un nouveau nom pour faire plus fashion que je me ferai avoir. Non, mais faudrait pas me prendre pour une gourde non plus. J’ai connu les années 80 moi ! On ne m’y reprendra plus …

  • Oui mais en fait je crois qu’on utilise le même mot pour deux tendances revival moches !
    Genre bleach pour le jean neige et bleach aussi pour les jeans ou autre fringues avec les tâches de javel.

  • euhhh, je ne suis pas très fan… j’avais vu les photos sur le blog de garance doré, et j’avais moyen aimé…
    à propos, j’ai pensé à toi hier soir en voyant le programme télé de France 3 hier soir: le Guignolo 🙂

  • @ annouchka : et oui, c’est vrai et en plus cette mode est revenue à la mode cet été. Mais celle-là j’y ai échappé. Il vont vraiment tout reprendre des années 90 ?

  • Bah, c’est toujours pareil : on dit « jamais de slim », on dit « jamais de carreaux », … »jamais de neige/bleach » … et bam !

  • Ahhh, l’horreur, j’en ai encore des prevues en images que le jean neige n’était pas un bon choix même dans les années 80.
    Cette mode m’a guéri de mes caprices de petite fille. J’ai bataillé bec et ongles avec ma mère pour avoir un jean et un blouson neige (le total look quoi), elle a cédé mais la mode est passée en moins de 6 mois et ma mère n’entendait pas de cette oreille que j’en change aussi rapidement…
    J’en fais encore des cauchemards !

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box