Gegenbauer / Vienne – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Gegenbauer / Vienne

Pour cuisiner
3 avril 2010 / By / /

Erwin fait du vinaigre. Du vinaigre de vin, du vinagire balsamique, … ok, rien de neuf sous la neige de Vienne, me direz vous. Mais il fait aussi des vinaigres à base de fruits (et pas que des framboises) : il utilise la tomate, l’asperge (à goûter absolument),  ou encore l’abricot, la prune ou la myrtille pour créer des produits étonnants qui se retrouvent dans les grandes tables comme celle d’Alain Ducasse.

En profiter pour une petite visite du marché Naschmarkt, l’un des plus anciens marchés autrichiens où l’on trouve tout de la traditionnelle choucroute à même le fut au traiteur indien.

Où ?
Neschmarkt
Linke Wienzeile 6
Wien

Site internet

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

Temple Bar Farmer market – Dublin
12 janvier 2014
Marché Kollwitzplatz / Berlin
1 septembre 2013
Fort Greene Park Greenmarket / New York
31 octobre 2010

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.