DIY : le carillon recyclé en placard

un article écrit par

Voilà, je vous avais fait un teasing de fou sur ma salle de bain et puis plus rien … Plus rien ici, sur ce blog, mais nous, à la maison, on s’est activé (enfin un peu, parce que ça avance mais pas aussi vite qu’on aimerait). Disons que la salle de bain est finie à  90% et que les 10% restant vont forcément être ceux qui vont prendre le plus de temps (les fameuses finitions qui n’en finissent pas …). Mais l’essentiel est là !

Le premier élément a avoir été terminée (mais qui vient seulement d’être posé), c’est ce petit placard créé dans un ancien meuble de carillon.

Il y a 4 ans environ, j’ai trouvé dans une brocante un ancien carillon, sans carillon. Ces motifs floraux, ces vitres découpés (enfin sa porte découpée, car il n’avait pas de vitre) m’ont tout de suite tapé dans l’œil, malgré l’état peu reluisant de la chose. Et même si pendant 4 ans, il a croupi dans le garage, je savais qu’on lui trouverait une place à un moment. Et voilà, après un grand nettoyage et une remise en état (il a fallu refaire la peinture, poser une vitre, lui trouver un joli papier à coller à l’intérieur et lui ajouter une poignée), il s’est transformé en armoire à pharmacie.

carillon2

carillon6

Vitres, attaches miroirs, poignets : BHV
Papier fleuri : Petit Pan

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
,
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles