Petit souvenir marocain
Du Maroc, je n’ai pas ramené de tapis, je n’ai pas ramené de boites en marqueterie, je n’ai pas ramené de plats à tagine, je n’ai pas ramené de babouches en cuir qui embaument la chèvre, non j’ai ramené des cahiers au look vintage qu’on trouve dans les papeteries du souk d’Essaouira pour quelques Dirhams.
Laeti
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
je découvre ton blog que j’adore déjà ! Bravo !
Merci 🙂
Ces papiers vintages ont l’air magnifiques 🙂
Moi ça me rappelle l’enfance !
Tu avais les mêmes ?
Oui !
Le papetier nous a dit qu’ils étaient en train de disparaitre. c’est dommage.
Oui, d’ailleurs ça fait très longtemps que je n’en avais pas vus !!!
j’en ai eu plein des comme ça =) avant l ‘arrivée en force des claire fontaine, oxford et autres marques! c’est rigolo d’en revoir!
Très très sympa ces petits cahiers !
Coucou
Ca fait longtemps que je n’ai pas vu de cahier avec les tables de multiplications au dos (à moins que je sois bigleuse) ça me rappelle mes années primaires…(ça n’aide pas à se sentir bien jeune tout ça)!
Han il faut que je dise à mes parents de m’en ramener la prochaine fois qu’ils vont au Maroc (ça changera de la confiture de figues Aïcha, j’adore, mais j’en ai 3 boîtes de 1 kilo qui m’attendent au garage !)
J’avais rapporter les mêmes de Marrakech, pour consigner les bons moments passés là-bas…
Bonjour Laeticia.
Merci pour ces belles photos, ces cahiers ont accompagné des millions d’étudiants marocains pendant leur enfance.
Je voulais savoir si c’est possible que je les réutilise sans problème.
Merci encore.
Un Marocain