Atelier tricot à l’Aiguille en fête

un article écrit par

A l’occasion du salon l’Aiguille en fête qui a lieu du 6 au 9 février, je vous invite à participer à un atelier tricot sur le stand de Woolkiss le vendredi 7 de 18h à 21h. Vous vous souvenez, j’ai réalisé un kit pour réaliser un bandeau tressé en tricot pour Woolkiss juste avant les fêtes.

Je serai donc vendredi avec Vanesssa du blog Les Gambettes Sauvages sur le stand : l’occasion de discuter et de faire pleins d’autres trucs comme par exemple :
– commencer le kit ensemble : si vous achetez le kit sur le stand, nous pourrons le commencer ensemble. Je prévois par ailleurs, un petit cadeau bonus, un mini cahier Vert Cerise – pour toutes les participantes pour que vous puissiez ajouter vos notes ^__^
– se fabriquer un badge mouton : je ramènerai ma machine à badge pour qu’on fabrique ensemble un petit souvenir de la soirée à l’effigie du mouton, emblème de Woolkiss.

[infobox bg= »green » color= »black » opacity= »off » subtitle= »Gagnez une invitation ! »]Bonus[/infobox]

Laissez un commentaire avant jeudi 30 janvier 2014 minuit pour gagner une invitation.
Trois invitations sont dispos : deux invitations normales et une invitation pour 2 personnes pour la nocturne (vendredi 18h-21h)

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles