Vous lisez
Atelier tricot à l’Aiguille en fête

Atelier tricot à l’Aiguille en fête

A l’occasion du salon l’Aiguille en fête qui a lieu du 6 au 9 février, je vous invite à participer à un atelier tricot sur le stand de Woolkiss le vendredi 7 de 18h à 21h. Vous vous souvenez, j’ai réalisé un kit pour réaliser un bandeau tressé en tricot pour Woolkiss juste avant les fêtes.

Je serai donc vendredi avec Vanesssa du blog Les Gambettes Sauvages sur le stand : l’occasion de discuter et de faire pleins d’autres trucs comme par exemple :
– commencer le kit ensemble : si vous achetez le kit sur le stand, nous pourrons le commencer ensemble. Je prévois par ailleurs, un petit cadeau bonus, un mini cahier Vert Cerise – pour toutes les participantes pour que vous puissiez ajouter vos notes ^__^
– se fabriquer un badge mouton : je ramènerai ma machine à badge pour qu’on fabrique ensemble un petit souvenir de la soirée à l’effigie du mouton, emblème de Woolkiss.

[infobox bg= »green » color= »black » opacity= »off » subtitle= »Gagnez une invitation ! »]Bonus[/infobox]

Laissez un commentaire avant jeudi 30 janvier 2014 minuit pour gagner une invitation.
Trois invitations sont dispos : deux invitations normales et une invitation pour 2 personnes pour la nocturne (vendredi 18h-21h)

Voir les commentaires
  • Bonjour je n’ai encore jamais eu l’occasion de venir au salon l’aiguille en fête et ça serait avec un grand plaisir que je souhaiterais le découvrir. Alors je participe volontiers pour tenter de gagner une entrée. Merci d’avance.

  • Bonjour et merci pour ce tirage au sort. Cette année L’AEF est une grande première pour moi et j’aimerai bien gagner une place en journée pour aller retrouver mes copinautes . Je croise les doigts (pieds et mains)

  • Je ne suis jamais allée à ce salon, et j’avoue que ça me fait très envie !
    D’autant plus qu’étant à Lille, nous n’avons pas autant d’ateliers et tricothé organisés, alors je suis les copains et copines tricoteurs via twitter. Et je bave d’envie devant l’étendue des rencontres possibles sur Paris.
    Alors ce serait l’occasion de rencontrer tout ce petit monde au salon !
    Merci pour ce concours, et peut-être à bientôt !
    Aurélie

  • Bonjour,

    je serais ravie de rencontrer toutes ces blogueuses qui font les kits de Woolkiss!
    Et en plus ce serait l’occasion de faire une virée avec ma copine Tricopathe ^^
    Merci pour ce cadeau!
    a bientôt

  • J’adorerai participer à ce salon. De nouvelles idées et de jolies choses à voir sans aucun doute 🙂
    Merci merci
    Bisous
    Maud

  • Bonjour,
    Comme chaque année j’attends avec impatience le salon.
    Vivement ! J’ai hâte de voir tous ces stands, leurs créations et j’aime ces moments d’échange avec des passionnées comme moi.
    Je participe bien sur pour essayer de gagner une invitation (si possible une normale). Je croise les doigts et vous donne rendez vous au salon.

    A bientôt

  • C’est un peu le gros rêve ce salon depuis que je le connais. Maintenant que je suis sur Paris, je n’ai qu’une hâte: d’y aller !
    ça serait un plaisir de te rencontrer 🙂

  • Bonsoir
    Je débute au tricot et j’aimerai beaucoup participer à votre atelier.
    Merci de ce petit jeu que je partage avec mes amis sur ma page.

  • Bonsoir,
    je viens de Toulouse le 6, juste pour la journée mais belle journée surement !
    je vais pouvoir enfin voir ce salon mythique!!
    Une invitation à la journée me ferait très plaisir !!
    Merciiii.

  • Hello

    J’ai tellement envie de me mettre au tricot !
    Ton article tombe si bien 🙂
    Je croise les doigts pour avoir l’invit’ !

    Merci bcp !
    Manuela

  • Bonjour ! Je passerai avec plaisir sur le salon durant le we, en journée pour ma part. Pas de possibilité de venir te dire bonjour donc 🙁 Mais je ne manquerai pas de venir voir le stand de Woolkiss ! Merci en tout cas !!!

  • Coucou !! Merci à toi pour ce chouette concours !! Pour moi ce salon sera une grande première !! J y vais le samedi et je n aurai pas la chance de te rencontrer !! Ce sera pour une prochaine fois ! Je croise les doigts ^^

  • J’ai un peu froid aux oreilles en ce moment, un petit bandeau en laine ça serait top 😉
    Je commence doucement à maîtriser le point de mousse donc les conseils de pros pourraient me faire le plus grand bien!!

    Merci pour vos supers DIY en tout cas!!

  • Que de belles choses sur votre blog qui donne envie! J’aimerai bien aller à ce magnifique salon. Merci de nous donner cette chance pas de préférence pour la journée ou la nocturne. Bonne nuit.

  • C’est mon salon préféré et j’aime flâner dans ses allées (pas toujours facile d’ailleurs). Je tente ma chance. Merci pour ce tirage au sort

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris