Vous lisez
C’est le grand jour pour Yvette !

C’est le grand jour pour Yvette !

Il y a encore 5 minutes, on était encore en train de fignoler tout ça et de vérifier que tout était bien fin prêt pour le lancement. Parce qu’il ne s’agit pas que de faire les fofolles sur une vidéo avec Amélie et Marjorie. Do It Yvette est un projet bien concret, du genre qui se tient entre les mains. Que nous tenons entre les mains d’ailleurs et que vous pourrez aussi avoir dans les doigts si ça vous dit.

Car Do It Yvette est un livre ! (genre un vrai livre en papier avec une couverture en papier glacé et tout et tout…)

Voilà, vous savez (notez que rien qu’en regardant l’image, vous aviez du comprendre).
Que dire de plus ?

Que ce fut une chouette aventure que de faire ce livre de nos 30 doigts (c’est un peu bizarre présenté comme ça, non ?).

Que ce livre nous ressemble (vous y trouverez des projets déjà montrés ou expliqués sur nos blogs, mais aussi 3 tutos en exclu avec pour les 16 projets les explications pour les faire vous-même).

Et que ce livre nous ressemble d’autant plus que nous l’auto-éditons, ce qui veut dire que nous avons tout fait de A à Z : des scéances photos (où nous avons appris – enfin – à (à peu près) bien placer un réflécteur) à la maquette (merci Marjorie) en passant par l’écriture (vous verrez, on s’est bien amusée à vous placer des jeux de mots un peu partout, en espérant que vous rirez autant que nous de nos bêtises), la promotion (j’en profite pour vous indiquer que vous pouvez vous inscrire à une newsletter pour vous tenir au courant de la suite de nos aventures, car on compte bien agrandir la famille en proposant des kits « Do It Yvette » pour la rentrée. Sachez aussi que vous pouvez nous trouver sur Facebook) et même de la distribution. Et pour ce dernier point, nous avons choisi d’ouvrir une boutique sur Etsy  (étonnant, non ?).

La boutique est actuellement vide, tous les livres que nous avions commandé étant déjà vendus. Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou vous inscrire à la newsletter  pour être tenu au courant du réapprovisionnement de la boutique.

Je pourrais me lancer dans une séance de remerciements sans fin en citant mes deux accolytes bien sûr (Amélie et Marjorie), nos relectrices préférées (Bérangère et Ophélie), notre conseillère en retouche photos (Clare qui vend de chouettes bijoux ici et qui est super calée en retouches photos), mon chat, et tellement d’autres personnes.

Je pourrais aussi vous expliquer pourquoi ce projet a bien failli ne jamais voir le jour (parce qu’on préférait manger des macarons du paté au piment d’espelette aka le meilleur paté du monde).

Mais trêve de parlotte, je vous laisse découvrir Do It Yvette en espérant que tout cela vous plaira, que vous aurez envie d’en parler autour de vous, de l’ajoutez à votre wishlist ou de l’offrir à vos amies.

Et puisque, c’est la fête à Yvette aujourd’hui, on commence par un petit …

Cadeau !

On vous propose de tenter de gagner un exemplaire en devenant devenant fan de Do It Yvette sur Facebook dès maintenant.

 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris