Vous lisez
Do It Yvette : le retour !

Do It Yvette : le retour !

doityvette

Oyé, oyé, après moults péripéties (imprimeurs trop chers, imprimeur pas assez cher – c’est louche, imprimeur qui fait pas de BAT* (et qui est le même que l’imprimeur pas assez cher – c’est méga louche), papier qui convient pas (vive le BAT), finalement, notre livre Do It Yvette est de retour en boutique. Cette fois, grâce aux kits, on a pu financer une impression en plus grand nombre (500 exemplaires sont derrière ma chaise actuellement) et on espère que ce stock tiendra un peu plus qu’une semaine et demi ^__^

Pour l’acheter, rendez-vous dans notre boutique Etsy.

Sinon, quoi de neuf ?

Do It Yvette sera au festival Andy, un chouette salon sur les mariages pas comme les autres, avec pleins de DIY dedans, qui aura lieu le samedi 23 février. Ca va être trop chouette ! On vous en dit plus prochainement.

De mon côté, plein de news et de choses à partager depuis tout ce temps. Mais maintenant que j’ai un peu plus de temps pour blogger, ma base de données et ma connexion internet a décidé de me lâcher. Heureusement, la base de données est à présent réparé (vos commentaires remarcheront par la même occasion) et mon téléphone me permet de passer par la 3G (yeahhh !). Je vous laisse donc avec un billet un peu court mais je reviens très vite, vous parler de tout pleins d’aventures, de coups de coeur et de bonnes nouvelles.

Des bisous (oui, soyons fous, faisons nous des bisous en 2013)

*BAT, bon à tirer, c’est l’examplaire de test qui est fait avant de lancer l’impression, histoire de vérifier que tout est ok.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris