Don’t pimp your coussin

un article écrit par

2 mois de retard pour mes coussinsIl y a quelques temps, alléchée par un article de Biba, je testais l’impression de photos sur des coussins via le site des 3 suisses. Après une longue attente, le colis est arrivé avec, à l’intérieur, des coussins fadasses.

Je ne pensais plus les voir. Et finalement, ils sont arrivés, ces coussins personnalisés que j’avais commandé le 26 août !!! Oui, vous avez bien lu, le 26 août, il n’y a pas d’erreur. Trois mois d’attente !
On pourrait imaginer qu’avec un tel délai, les 3 suisses ont eu le temps de les peaufiner mes coussins. Et bien non. Si le cadrage est niquel (le recadrage carré avec taille d’impression 40 cm x 40 cm semble avoir été une bonne option), les couleurs sont vraiment ternouilles, et ce n’est rien de le dire (j’avais pourtant ajouté un peu de saturation à mon image). Dommage, car l’aspect, lui, est très bien : on a l’impression que les photos sont intégrées au tissu. Globalement, je suis déçue et les coussins ont atterri dans le bureau de mon chéri.

Par ailleurs, moi, qui n’avait jamais rien commandé sur les 3 suisses, je suis depuis inondée par leurs courriers. Des lettres d’excuse de ce délai si long, pensez vous ? Que nenni. Des mailings à hurler de rire, des chèques cadeaux si t’achètes le double de ce qu’on t’offre, des jeux concours où tu gagneras jamais, des cadeaux horribles que tu peux même pas revendre sur ebay. Je débarque un peu, mais je ne pensais pas qu’il envoyait autant de publicité. C’est assez insupportable.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles