Vous lisez
Don’t pimp your coussin

Don’t pimp your coussin

2 mois de retard pour mes coussinsIl y a quelques temps, alléchée par un article de Biba, je testais l’impression de photos sur des coussins via le site des 3 suisses. Après une longue attente, le colis est arrivé avec, à l’intérieur, des coussins fadasses.

Je ne pensais plus les voir. Et finalement, ils sont arrivés, ces coussins personnalisés que j’avais commandé le 26 août !!! Oui, vous avez bien lu, le 26 août, il n’y a pas d’erreur. Trois mois d’attente !
On pourrait imaginer qu’avec un tel délai, les 3 suisses ont eu le temps de les peaufiner mes coussins. Et bien non. Si le cadrage est niquel (le recadrage carré avec taille d’impression 40 cm x 40 cm semble avoir été une bonne option), les couleurs sont vraiment ternouilles, et ce n’est rien de le dire (j’avais pourtant ajouté un peu de saturation à mon image). Dommage, car l’aspect, lui, est très bien : on a l’impression que les photos sont intégrées au tissu. Globalement, je suis déçue et les coussins ont atterri dans le bureau de mon chéri.

Par ailleurs, moi, qui n’avait jamais rien commandé sur les 3 suisses, je suis depuis inondée par leurs courriers. Des lettres d’excuse de ce délai si long, pensez vous ? Que nenni. Des mailings à hurler de rire, des chèques cadeaux si t’achètes le double de ce qu’on t’offre, des jeux concours où tu gagneras jamais, des cadeaux horribles que tu peux même pas revendre sur ebay. Je débarque un peu, mais je ne pensais pas qu’il envoyait autant de publicité. C’est assez insupportable.

Voir les commentaires
  • Depuis que nous avons acheté notre couette sur les 3 suisses l’an dernier, nous sommes noyés sous la pioub ! Les trois suisses je déteste, je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il y a marqué « Catalogue pour pigeon » dessus. Les rares fois où je suis passée par eux, j’ai toujours été (très) déçue… Pis flûte faudrait qu’il revoit le design de leur catalogue, on est resté bloqué dans les années 50, là ! Râaaaaaa je suis désolée pour tes oreillers !

  • Mlle > et moi, j’aime pas être pris pour un pigeon, surtout les pigeons parisiens, qui n’ont plus qu’un moignon à la place des pattes.

    Nanikaa > Oui, je croyais que je ne les verrais jamais. J’éditerai le billet pour mettre des photos.

    MissBrownie > On m’avait dit, mais à ce point-là, je savais pas.

  • J’attendais les résultats du ‘pimping’ avec impatience, et je suis vraiment déçue pour toi! Pourtant les photos de Biba semblaient correctes…
    Question complémentaire: Mais qu’est-ce ton copain t’a fait pour que tu lui refourgues ces coussins?!!!

  • eh ben ça crait dis donc!! j’avais lu l’article d ebiba de l’époque et vu le resultat photo on voyait clairmeent le fond du carré alors qu’on aurait du voir que les feuilel svertes etc.. j’ai pas fait d’article la dessus! eh bien à te lre je ne regrette pas!! pr le delais incroyableemnt longs tu devrais leur ecrire pour te plaindre! ils te harcelent dc ne te genen tpas!! ils auraient p^au moins to’ffrir un cheque cadeau a valoir sans montant d’achat minimu!!

    c’ets honteux!!

    moi je commande regulierement sur vente privee.com et sur la redoute, je n’ai JAMAIS eut de soucis!

  • Eupaline > Hihi, mais lui ça lui plait et c’est lui qui avait choisi les photos. (ils ne sont pas si môches non plus)

    Abigoudi > ça se confirme donc, les 3 suisses ne sont pas très rapides question livraison.

    Marie-Laure > Par contre je vais éviter de me payer aussi la pub de la redoute. Un VPC c’est suffisant pour ma boite aux lettres.

  • Je n’ai jamais commandé sur les 3 suisses mais ta mésaventure ne m’encourage pas. Je veux voir les photos des coussins moi aussi!
    Le courrier c’est un des innombrables cadeaux de la vpc coupine 😉

  • ah oui je me souviens de cet article et d’ailleurs ils disaient aussi que les couleurs etaient fades… montre nous des photos qu’on se rende compte! et puis les courriers, bah à la redoute c’est pareil, du vrai spam papier!

  • Depuis qu’on a commandé une housse de couette et deux taies, tous les mois on a le droit à nos « super offres pour clients privilégiés »…
    C’est assez énervant à force.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box