Vous lisez
On peut pas tout faire

On peut pas tout faire

Aujourd’hui 20 mars 2008, c’est la journée du macaron mais aussi de la courtoisie sur la route. Pour moi, c’est râté. Bah oui, parce que cette voiture là, qui a failli m’écraser alors que j’étais en vélo, en route pour aller chercher des macarons, j’aurais peut-être pas du l’insulter du coup ?

Alors si en plus je vous dis que ce matin, j’ai pris une douche beaucoup trop longue (alors que c’est la journée mondiale de l’eau), en écoutant The Do (faisant fi de la journée nationale de la francophonie) et en pensant à cette petite souris d’agneau que j’allais manger ce soir (pendant la journée sans viande)…

J’ai peut-être une chance de me rattraper demain, puisque pour le 21 mars, on a le droit à la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, la journée internationale des forêts et la journée mondiale de la poésie. (je mets plus les liens, je suis lassée). En tout cas, promis, je ferai honneur à la journée mondiale de la météorologie après-demain en regardant Sébastien Folin (qui est réunionnais, comme chacun sait ^-^ »), le seul présentateur météo, qui a réussi à faire oublier Alain Gillot-Petré aux ménagères.

Et si on inventait la journée sans journée ?

Voir les commentaires
  • Pour ta lasser un peu plus, j’ai envie de te dire que demain c’est la journée du printemps, ainsi que la journée HOT sur ladies room…

    voilà, maintenant tu peux me taper 😉

  • Le printemps, le printemps qu’il disait,
    Donnerait à tous l’envie de partir
    Pourtant avec le temps qu’il fait
    Mieux vaut ne pas sortir

    (La journée de la poésie, c’est fait) 😉

  • Pfff ça m’énerve un peu toutes ces commémorations, tous ces « passages obligés »… C’est pour que les journalistes aient tous les jours quelque chose à dire?

    😉

    Lili K.

  • Tout à fait d’accord et je trouve que l’accumulation de toutes ces juornées frise le ridicule. Parce que aujourd’hui c’est aussi la journée contre les pesticides à ce que j’ai entendu à la radio en buvant mon thé ce matin. Trop c’est trop !

  • Moi ce n’etait pas ma journee non plus, et pour la courtoisie sur la route c’est moi qui ait un zero pointe j’ai reussi a ecorner une voiture en me garant un peu hole, hole, pas laisse de mot (mais j’ai verifie qu’elle n’avait rien sauf une trace blanche :-)). Et la mienne et ben j’ai erafle l’aile,ca faisait longtemps tiens.. Je sens des mauvaises ondes pour ce week-end en plus du temps pourri…

  • :mrgreen: Je vote pour une journée sans journée ; une pause c’est tout ; impossible d’être courtoise au volant face à tous ces fous à roues et les macarons quelle utilité d’avoir une journée pour alors qu’on en manger quand on veut (vi picard ils en font des très bons surgelés, je rappelle que j’habite dans le neuf trois)! Et pis si au moins le printemps pouvait se radiner le jour du printemps je serai heureuse (oui je sais c’est mort il pleut!!)

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box