On peut pas tout faire

un article écrit par

Aujourd’hui 20 mars 2008, c’est la journée du macaron mais aussi de la courtoisie sur la route. Pour moi, c’est râté. Bah oui, parce que cette voiture là, qui a failli m’écraser alors que j’étais en vélo, en route pour aller chercher des macarons, j’aurais peut-être pas du l’insulter du coup ?

Alors si en plus je vous dis que ce matin, j’ai pris une douche beaucoup trop longue (alors que c’est la journée mondiale de l’eau), en écoutant The Do (faisant fi de la journée nationale de la francophonie) et en pensant à cette petite souris d’agneau que j’allais manger ce soir (pendant la journée sans viande)…

J’ai peut-être une chance de me rattraper demain, puisque pour le 21 mars, on a le droit à la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, la journée internationale des forêts et la journée mondiale de la poésie. (je mets plus les liens, je suis lassée). En tout cas, promis, je ferai honneur à la journée mondiale de la météorologie après-demain en regardant Sébastien Folin (qui est réunionnais, comme chacun sait ^-^ »), le seul présentateur météo, qui a réussi à faire oublier Alain Gillot-Petré aux ménagères.

Et si on inventait la journée sans journée ?

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles