Et toi, t’as envie de quoi pour cette rentrée ?

un article écrit par

Je sais pas vous mais, moi, en général à la rentrée, j’ai toujours des tas d’envies. J’ai gardé un rythme très scolaire et septembre est resté pour moi synonyme de nouvelle année.

Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases, nouvelles résolutions et nouvelles envies. Des envies de refaire sa garde-robe, surtout en passant devant les nouvelles collections fraichement installées dans les vitrines (surtout que j’ai plus rien à me mettre, moi), des envies de lectures, de ciné, d’expo après le grand relâchement des vacances, des envies de faire du sport, de prendre les choses en main après les excès glaciers de l’été. Des envies qui ont remplacé celles des cahiers et stylos neufs. Mais l’esprit est resté le même.

Mais finalement, s’il fallait choisir (et Dieu sait qu’il faut choisir, surtout si comme moi, Dieu a reçu ses impôts), qu’est ce que je choisirai entre une chemise en tartan, une séance de yoga et un aller-retour Paris-Versailles pour aller voir l’expo de Jeff Koons (même si au final, on est d’accord, je vais finir par faire les 3).

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles