Instants volés

un article écrit par

fleurs

Je cours, je cours, je m’agite dans tous les sens, je n’ai pas le temps de faire ce que je veux (juste le temps de m’étrangler devant les ballerines flash repetto à 210 euros (oui 210 euros, vous avez bien lu ! )),  je n’ai pas le temps de me poser et quand c’est le cas, tout s’agite dans ma tête. Il ne me reste que quelques instants volés : aujourd’hui la rencontre de fleurs sauvages à la fenêtre d’un escalier, mes souris qui tournent en rond au rythme de mes déplacements à vélo, des cerises vertes ^___^ et rouges croisées en chemin. Autant de petits bonheurs furtifs, pris en photos à la va-vite, comme pour ne pas oublier ces moments.

velo

cerises

Quand j’aurais plus de temps, je vous parlerai du pourquoi du comment de cet effervescence, de ce nouveau job qui occupe mes journées et mon esprit, des doutes qui m’assaillent un jour et de l’enthousiasme énorme qui m’envahit le lendemain.

Quand j’aurais plus de temps, je trouverai également un petite place sur mon blog pour pouvoir publier instantanément ces instants volés.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles