Vous lisez
Le tennis, c’est pas comme le vélo

Le tennis, c’est pas comme le vélo

roland-garros

Ouais, le tennis, ça s’oublie !

J’ai découvert ça, il y a quelques jours. Fort de ma dernière expérience estivale, je savais déjà que le tennis, si tu joues plus, mieux vaut ne plus jouer. Car j’ai appris à mes dépends que lorsqu’on ne touche pas une raquette pendant 10 ans, mieux vaut s’abstenir quelques années de plus … au risque de ne pas toucher, non plus une raquette, mais la balle cette fois !

Mais là, invitée à Roland Garros par France Televisions (oui, j’ai de la chance !! ), j’ai découvert qu’on peut même oublier les règles, qu’on peut ne plus savoir lire un score et ne plus reconnaitre les joueurs (« ah … c’est Nadal, celui-là … » (je suis tout de même rassurée que Manou ne soit pas beaucoup plus physionomiste que moi)). Faut dire que comme Walinette, je m’étais arrêté à Agassi (autant dire que ça fait un bail). Bon, j’ai tout de même reconnu Federer et Gaël Monfils (faut dire que leur nom était marqué sur l’afficheur).  Et puis Nelson aussi (repéré par  Alexiane quelques heures avant qu’il ne vienne à nous). Fantastique Nelson, gentil comme tout, attentif à tout le monde (filez voir son interview chez Violette si ce n’est pas déjà fait). Enfin, malgré les coups de coudes de Dom, j’ai loupé toutes mes photos de joueurs de tennis torse nu (manque de réflexes).

Ma réactivité à 2 balles (haha) et ma nullité tenniso-people-esque ne m’ont pas empêché de passer une excellente journée entre goûter VIP avec Nelson chez Lacoste, visites des coulisses de la télé et … tout de même, match depuis la loge de France Télévisions. Vraiment, c’est trop dur d’être un bloggueuse invitée à Roland Garros … (hihi).

[imagebrowser id=38]
Voir les commentaires
  • je suis « violette » de jalousie … ça fait 10 ans que je ne suis pas allée à RG … et je n’y suis jamais allée dans ces conditions là (comme tu l’imagines … hihihi) … depuis, je saoule tout le monde 15 jours par an et refusant toutes sorties, même pour arroser les fleurs dans le jardin … hi hihi … mais c’est mon pêché mignon … moi qui suit si nullissime en sport … j’admire et je me prends au jeu … belle journée

  • j’aurais adoré passer cette journée tennistique. je ne suis jamais allée à RG mais je sais qu’une année j’irai assister à ce grand spectacle.
    pour moi c’est devant la télé, depuis bientôt 2 semaines ! de quoi perdre ses amis de vue !!

  • Comment ça je ne suis pas physionomiste ??
    Tu es bien celle qui avait un tee-shirt vert non ? ;o))
    (et merci pour tes chouettes photos pas ratées du tout !)

  • Je ne suis pas une grande fan de tennis non plus, mais j’aime bien ça, et passer une journée comme la tienne à Rolland Garros ne m’aurait pas déplu, loin de là ! Quelle chanceuse !

  • Moi aussi je me suis arrêtée à Agassi et Chang, tout le monde se moque de moi… et jusqu’à ce week-end je n’étais pas capable de différencier Nadal de Federrer, pourtant j’aime bien regarder les matchs à la télé :d
    T’as quand même eu une sacrée chance dis donc ! (j’aurais bien aimé mangé avec Nelson aussi :d)

  • Rhô mais ya des gens qui sont en examen et vous allez faire les belles en V.I.P. à Roland Garros ?

    Tu nous offrirais pas une petite balle de tennis avec un croco pour te faire pardonner d’avoir loupé les torses nus? Hihi. Elles sont chouettes. 😉

  • Ah bon ? Agassi était là (hu hu)
    bon,la prochaine fois, je te fais des coups de coude AVANT que les joueurs se déshabillent !!

    Chouette journée, et superbes photos (heureusement que toi et Alex assurez….)

  • Ah tu y étais aussi…??
    Pitin mais y’a que moi qui n’a pas eu d’invitation..
    Je suis verte (comme ton blog d’ailleurs).
    Heureusement j’ai quand même récupéré un autographe de Nelson qui m’a mis un peu de baume au coeur..

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box