Le produit magique

un article écrit par

Berlin l’été est la plus cool des villes mais l’hiver, c’est tout de même un peu moins fun ! Il fait froid voir très froid et vous avez intérêt d’être bien équipé et d’avoir avec vous une liste de cafés sympas où vous réchauffer avec un bon thè et autres lieux où vous réfugier.Dans une sorte de timing parfait, Kiwi m’a proposé de tester ces produits imperméabilisants. Le colis est arrivé deux jours avant que je parte pour Berlin : pile à temps pour que je puisse utiliser la bombe Kiwi® Extrême Protector sur mes boots fourrés indispensables à ma panoplie de survivor anti-froid !

C’était mon angoisse : avoir tout prévu et être être protégée du froid mais pas de la pluie. Il y a deux ans la combinaison des deux avaient eu raison de moi et j’avais été obligée de courir acheter de nouvelles chaussettes au risque de décéder des pieds.
Je crois que je n’avais plus utilisé ce type de produits depuis que j’ai quitté le domicile de mes parents, ce qui est franchement idiot car c’est efficace (combien de chaussures j’ai abimé à cause de la pluie ou de la neige – sans parler du sel déposé sur les routes enneigées) et vraiment pas très cher. Dans la foulée, j’ai également imperméabilisé mon manteau et me voilà prête à gambader dans Berlin sans danger !

berlin-shoes

[infobox bg= »green » color= »black » opacity= »off » subtitle= »Bravo à Xine, Sam, Nadjou, La Luluillu & MarineBulle »]Les gagnants ![/infobox]

kiwiKiwi vous propose de gagner 5 bombes de produits imperméabilisants
– Kiwi® Shoe Passion Cuirs Délicats,
– Kiwi® Extrême Protector,
– Kiwi® Pluie & Taches Protector.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles