Vous lisez
Morceaux choisis 2014

Morceaux choisis 2014

En fin ou en début, il est une tradition qu’il est difficile de déroger : le bilan. Hier, je me suis amusée à regarder toutes les photos que j’avais postées sur Instagram. C’est amusant de voir ainsi une année s’écouler en images. On y voit les moments les plus chouettes, ceux qu’on a décidé de partager au jour le jour. Les moments plus difficiles s’effacent (l’appareil photo n’étant pas de mise dans ces cas là) et c’est un 2014 tout en douceur qui se dessine sur ma page, fait de surprises, de DIY, de voyages et surtout de beaux moments partagés avec ceux qui comptent. C’est une belle exercice de se remémorer tous ces jolis moments et je vous invite à faire de même : tout simplement parce que ça fait du bien ! Je me suis sentie certes un brin nostalgique – déjà – de ces 12 mois qui viennent à peine de s’écouler, un peu comme lorsque je me plongeais dans les albums photos de mes parents ou grands-parents, mais également pleine de gratitude vers cette année bien jolie qu’était 2014.

Plein de voyages

Cette année, je suis allée à Berlin, Essaouira, Copenhague, en Ecosse ou plus simplement à Reims, Lyon, Nantes, Carnac et Marseille. Des passages furtifs dans certains villes m’ont laissé un avant-goût que j’aimerai approfondir. Gros coup de coeur pour l’Ecosse en particulier dont les paysages m’ont subjugués ! J’ai donc pleins de billets Voyages en attente depuis trop longtemps. J’espère trouver le temps de partager plus de photos prochainement.

Beaucoup de travail

Pour Etsy, Do It Yvette ou moi-même : mes lundis freelance ont été bien vite occupés par de multiples projets et j’ai parfois délaissé le blog par moment faute de temps. Je n’ai pas le souvenir d’avoir été vraiment débordée, juste de m’être épanouie énormément dans ma vie pro. Il y a eu en particulier les « Captain Summits’ que j’ai co-organisé pour Etsy à Berlin et Nantes et qui ont été l’occasion de rencontrer des personnes admirables qui croient à l’entraide et se bougent pour faire des choses (ça fait du bien) et pas mal d’ateliers et des projets avec Do It Yvette dont certains verront le jour cette année (vous pouvez pas savoir comme j’ai hâte de pouvoir en parler ici). Et puis, ma boutique Etsy (fermée pour l’instant) qui a vraiment décoller à la fin de l’année !

Pleins de DIY

Beaucoup de choses dont je n’ai pas forcément parlé ici. En particulier beaucoup de tissages (et les minis métiers à tisser imprimés à l’aide de l’imprimante 3D de mon chéri, hiiiiiiii), une découverte broderie (il faut donc absolument que je vous parle de cette technique incroyable que j’ai apprise avec Laura Ameba), une jolie collaboration avec La Redoute pour qui j’ai créé un DIY par mois sur le Mag des Tendances. Et pleins d’autres choses que vous avez vu passé ici ou ailleurs. Une année créative en somme !

 

Des moments tout doux

A la maison, à Paris, entre amis, … qui font de 2014 une année toute particulière.

[separator type= »thick »]

2015 te voilà prévenue ! J’espère que tu seras à la hauteur !

Bonne année à vous qui lisez sur ce blog ! Merci !

[separator type= »thick »]

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris