Quand mon coeur fait Blooms – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Quand mon coeur fait Blooms

Les blablas
9 janvier 2015 / By / , , /

Blooms, c’est un joli service que j’ai découvert en fin d’année. Début 2014, parmi mes bonnes résolutions, je m’étais promis de m’offrir plus souvent des fleurs. Je les achète chez un super fleuriste ou sur le marché en vrac. Je préfère les fleurs ainsi plutôt qu’en bouquet pour pouvoir en faire ce que je veux. J’adore par exemple en mettre un peu partout dans la maison dans des vases, des bocaux récupérés, de simples verres, … et cumuler ainsi les minis bouquets.

Mini bouquets de fleurs

J’ai tenu ma bonne résolution à peu près mais (avec des hauts et des bas) mais si j’avais connu Blooms, cela aurait été certainement plus facile. Les deux compères qui se cachent derrière ce site, Arthur & Clément, ont eu en effet la bonne idée de proposer un service de livraison de fleurs coupés fraiches. Pas de bouquet, juste les fleurs, et à vous d’en faire ce que vous souhaitez ! Le top à mon avis !

Vous pouvez choisir entre fleurs de saison, roses et lys, la fréquence de livraison, le jour et l’horaire et la taille de votre bouquet : 26,99€ pour le classique, 36€ pour le grand (livraison comprise, mais malheureusement disponible uniquement sur Paris et les Hauts-de-Seine pour l’instant). C’est un peu cher, mais pour avoir testé – Clément a pu arranger une livraison sur Montreuil pour moi – les fleurs que j’ai reçu, des roses roses étaient vraiment magnifiques !

Fleurs blooms

Rose blooms

Petit bonus : le site internet et les cartes postales très jolis !

Retrouvez Blooms sur

 son siteFacebookTwitterPinterestInstagram

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Joli klin d’oeil
26 mai 2015

0 Comments

  1. Sabrina dit :

    J’essaie moi aussi depuis fin 2014 de m’offrir des fleurs régulièrement. Je me suis dit que ça serait une bonne idée, comme les entreprises, de pouvoir se faire livrer des fleurs régulièrement, directement à la maison. Ravie de voir que d’autres ont eu cette idée. Vivement qu’ils déploient le concept à d’autres départements de la région parisienne 🙂 Et merci à toi pour la découverte !

    • laeti dit :

      Oui, j’espère aussi, car nous avons organisé une livraison sur Montreuil mais normalement ce n’est possible que sur Paris et les Hauts de Seine pour l’instant !

  2. Amelie dit :

    Oooh mais c’est une chouette idée ça! Bien mieux que les abonnements de box et autres machins qui s’accumulent sans jamais servir ^^

  3. Lu dit :

    Par contre les frais de livraison ne sont pas inclus..

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email