Quand mon coeur fait Blooms

un article écrit par

Blooms, c’est un joli service que j’ai découvert en fin d’année. Début 2014, parmi mes bonnes résolutions, je m’étais promis de m’offrir plus souvent des fleurs. Je les achète chez un super fleuriste ou sur le marché en vrac. Je préfère les fleurs ainsi plutôt qu’en bouquet pour pouvoir en faire ce que je veux. J’adore par exemple en mettre un peu partout dans la maison dans des vases, des bocaux récupérés, de simples verres, … et cumuler ainsi les minis bouquets.

Mini bouquets de fleurs

J’ai tenu ma bonne résolution à peu près mais (avec des hauts et des bas) mais si j’avais connu Blooms, cela aurait été certainement plus facile. Les deux compères qui se cachent derrière ce site, Arthur & Clément, ont eu en effet la bonne idée de proposer un service de livraison de fleurs coupés fraiches. Pas de bouquet, juste les fleurs, et à vous d’en faire ce que vous souhaitez ! Le top à mon avis !

Vous pouvez choisir entre fleurs de saison, roses et lys, la fréquence de livraison, le jour et l’horaire et la taille de votre bouquet : 26,99€ pour le classique, 36€ pour le grand (livraison comprise, mais malheureusement disponible uniquement sur Paris et les Hauts-de-Seine pour l’instant). C’est un peu cher, mais pour avoir testé – Clément a pu arranger une livraison sur Montreuil pour moi – les fleurs que j’ai reçu, des roses roses étaient vraiment magnifiques !

Fleurs blooms

Rose blooms

Petit bonus : le site internet et les cartes postales très jolis !

Retrouvez Blooms sur

 son siteFacebookTwitterPinterestInstagram

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles